Myû-chan Pokémon version Blanche Moi qui m'était promis de plus acheter les prochaines génération de pokémon depuis HG/SS, j'ai craqué (je suis une fidéle de la série depuis le début faut dire)
Bao Dragon Age 2 Pokémon version Noire Alundra Tactics Ogre PSP Le duo Bit Trip et Super Meat Boy, sur steam
Mizuti Dragon Age 2. Ces salauds chez Micromania m'ont dit que ma version signature, je pouvais me la mettre là où je pense. Tout ça parce qu'ils m'ont pas prévenu qu'un acompte était obligatoire. J'ai bien les boules, quel magasin pourri... (géré par des pourris). Mais ça m'empêche pas d'acheter chez eux depuis dix ans. Je suis un faible... Pokemon Noir. Du très très bon pokémon, finalement j'aime beaucoup la gueule de certains nouveaux, comme Chacripan (et Leopardus), Mascaïman et ses évolutions...
Kronos59 Bienvenue à tous les nouveaux joueurs de Pokémon Noir/Blanc :magus: "Iiiils sont des nooootreuhh"
nefrem Little big planet GOTY On le fait a deux avec ma chérie et c'est juste énorme. Je pense acheter le 2 assez vite 🙂
Nagendra Voilà, je viens de recevoir Shenmue 1 & 2 sur DC... Faut que je trouve une console maintenant, et qui reboot pas :/
Canicheslayer Hyperdimension Neptunia PS3 EUR :ph34r: Pier Solar and the Great Architects MD :wub: Red Dead Redemption XBox360 EUR :neko:
Nagendra Hyperdimension Neptunia PS3 EUR :ph34r: Pier Solar and the Great Architects MD :wub: Red Dead Redemption XBox360 EUR :neko: Il était temps ! :frog:
anthemis Je suis faible: Bulletstorm ps3 Homefront en préco ;; Et d'ici la fin de WE, surement + Rift...