Canicheslayer Petits flirts entre amis PS3 EUR Tactics Ogre: Let Us Cling Together PSP EUR (avec les cartes) Radiant Historia NDS US
Magus Petits flirts entre amis PS3 EUR Tactics Ogre: Let Us Cling Together PSP EUR (avec les cartes) Radiant Historia NDS US :lol: Jeux en vogue ce moment ! 😉
Canicheslayer Petits flirts entre amis PS3 EUR Tactics Ogre: Let Us Cling Together PSP EUR (avec les cartes) Radiant Historia NDS US [...] Jeux en vogue ce moment ! 😉 Pour TO, je n'avais pas forcément envie de me le prendre maintenant (et à ce prix). Mais rien que pour les cartes ( :wub: ), je me suis laissé tenter :ph34r:
Shadow Tactics Ogre: Let Us Cling Together PSP EUR (avec les cartes) Pour TO, je n'avais pas forcément envie de me le prendre maintenant (et à ce prix). Mais rien que pour les cartes ( :wub: ), je me suis laissé tenter :ph34r: Ah oui quand même ! Tu es faible Caniche, je croyais que tu n'aimais pas plus que ça les Tactical :ph34r:
Canicheslayer Tu es faible Caniche, je croyais que tu n'aimais pas plus que ça les Tactical :ph34r: Pareil que Mikaya :ph34r:
Magus Bon j'ai pas réussi à tenir ma bonne résolution qui consistait à rester enfermer chez moi toute ma semaine pour jouer et je suis sorti cet aprem comme il faisait beau, j'ai fait les magasins aussi, et j'ai été faible, donc : Pokémon version Blanche