Ignis Suikoden 4 en US C'était le seul qui me manquait. ^^ Bon choix, Suiko IV est honteusement sous-estimé. (Tu as déjà Tactics ?)
Ds108j Trouvé en solde à midi dans un magasin Games à Toulouse : Prototype - XBox360 - 5€ Alpha Protocol - PS3 - 10€ (ça fera plaisir à Yama ! J'avais bien dit que je me le prendrais surement :ph34r: )
Dark Sol Panzer Dragoon & Panzer Dragoon Zwei jap Pour les jeux en eux mêmes ou les sublimes illustrations? 🙂
Faizon Ishar Trilogy sur le GOG, pour me replonger en enfance (j'attends pas forcément grand-chose des jeux), et j'hésite à faire une razzia chez eux en ce moment.
Kronos59 Derniers achats en date : Devil May Cry 4 Ratchet & Clank : Operation Destruction GTA IV Red Dead redemption Majin & The Forsaken Kingdom Way Of The Samurai 3 Bioshock 2 Dragon Age Origins : Ultimate Edition (pas encore reçu) Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (pas encore reçu) Vanquish (pas encore reçu)
Ds108j Dernier Achat : Dead Rising Luminous Arc 2 Street Fighter 4 Grandia 2 Un grand merci à Fei XD C'est toi qui m'a piqué le Dead Rising de Fei !!!!! :mad:
Mikaya et Le Luminous Arc 2 à quelqu'un d'autre 🙂 OUIIIIIIIIIIIIII C'est MOAAAAaaaAAAaaaaAaaa :magus: :magus: :magus: :magus: ... T'es faché ? :unsure:
snas Dernier Achat : Grandia 2 Me le faut >.< tu peu l'avoir pour pas cher grandia 2 pc grandia 2 ps2 la version pc c'est donné a ce prix la.