Shinji Sans vouloir te décevoir ni rien, 75-80% à la guitare c'est pas vraiment gérer. Mais c'est tout à fait normal si tu commences tout juste de jouer, ça vient en s'entrainant. Si tu fais 75-80 sur les pistes moyennes du jeu, ça risque d'être l'hécatombe sur les plus dures. Et oui, la batterie c'est juste l'enfer pour synchroniser le rythme du pied et celui des baguettes, j'y arrive toujours pas... Oui je sais que c'est juste le début mais disons que j'ai vu que pour la guitare avec un peu de pratique j'arriverai à quelque chose (j'ai obtenu 75-80 sur mes 2 premières chansons à la guitare de niveau "4") mais par contre pour la batterie même en m'y mettant sérieusement je suis pas sur d'y arriver c'est plus ça que je voulais dire.
Otacon Cette semaine je me suis fais plaisir =) : Wild Arms 5 Bayonetta Devil May cry Unlimited Saga (avec le jeu "Obscure" a la place de la démo de FFX-2, plutôt cool ^^) Uncharted Alone In The Dark 5
Cencoroll Golden Sun l'âge perdu en occaz' Avec surprise improbable -> présence de la map monde en poster. T_T j'ai versé une larme. Je pensais qu'elle n'y serait pas. Otacon -> c'est plus du plaisir, c'est de la gourmandise ^^.
snas Mon Mana Khemia ne marche pas :crying: retour au magasin et il n'y en a pas d'autre, je vais devoir le commandé sur le net il va donc falloir attendre pour y jouer.
Canicheslayer Mon Mana Khemia ne marche pas :crying: retour au magasin et il n'y en a pas d'autre, je vais devoir le commandé sur le net il va donc falloir attendre pour y jouer. Bizarre quand même :think:
snas La console ne reconnait pas le jeu, il me dit erreur de lecture, en même temps il y avait de sacré rayure. Je l'ai commandé sur Amazon j'ai plus qu'a attendre.
Shadow La console ne reconnait pas le jeu, il me dit erreur de lecture, en même temps il y avait de sacré rayure. Je l'ai commandé sur Amazon j'ai plus qu'a attendre. Tu n'essaierais pas de jouer une version NTSC sur une console PAL (ou l'inverse) ?
snas non c'est une version pal que j'ai acheter a micromania et puis de toute façon ma console est pucée.
Ptitcerf non c'est une version pal que j'ai acheter a micromania et puis de toute façon ma console est pucée. Une fois j'ai choppé un Cross Edge PS3 version US en occaz dans un Micromania. Je m'en suis aperçu une fois à la maison. Heureusement que les jeux PS3 ne sont pas zoné :p