Zio Panzer dragoon saga en version europe. le boitier carton est un peu vieux et il n'y a plus le livret...mais bon :party:
kolibri Panzer dragoon saga en version europe. le boitier carton est un peu vieux et il n'y a plus le livret...mais bon :party: Comment je t'envie... :blush:
Nagendra Panzer dragoon saga en version europe. le boitier carton est un peu vieux et il n'y a plus le livret...mais bon :party: T'habites ou et c'est quoi le code de ton immeuble :ph34r:
Canicheslayer Panzer dragoon saga en version europe. le boitier carton est un peu vieux et il n'y a plus le livret...mais bon :party: T'habites ou et c'est quoi le code de ton immeuble :ph34r: J'ai pensé la même chose que toi :XD: :ph34r:
Zio Panzer dragoon saga en version europe. le boitier carton est un peu vieux et il n'y a plus le livret...mais bon :party: T'habites ou et c'est quoi le code de ton immeuble :ph34r: J'ai pensé la même chose que toi :XD: j'aurai bien voulu répondre mais comme je n'habite pas dans un immeuble je me vois dans l'obligation de m'abstenir :lol:
HamanoMikaru Need for speed hot pursuit sur PS3 Fist of the north star ken's rage sur PS3 Assassin's creed brotherood sur PS3 God of War ghost of spart sur PSP Et j'attends la sortie de Golden Sun sur DS
Shinji j'aurai bien voulu répondre mais comme je n'habite pas dans un immeuble je me vois dans l'obligation de m'abstenir :lol: Tu l'as récupéré à combien si c'est pas indiscret? (j'avais acheté le mien l'an dernier pour 85€ avec notice/4cd mais sans le carton)
Ignis Boku no Natsuyasumi 3, un simulateur de vacances d'été. Super choix, j'avais adoré le 2 sans rien y comprendre. Parfait pour se détendre =)
Killey Boku No Natsuyasumi! Voilà un jeu qui m'intrigue beaucoup, si seulement mes notions de japonais n'étaient pas si lamentables... J'attends ton feedback impatiemment cher compatriote antibois! :sensei: