Saga Choppé Assassin's Creed en occaz' sur PS3 pour 15 €. Bientôt fini, je vais commencer à chercher le 2 !
Yamaneko44 Un bon arrivage aujourd'hui dans la boîte aux lettres: Warriors Orochi 2 (xbox 360)(Musou Powa !!) NBA Street (ps2)(Fun Powa !!) Yggdra Union (PSP) (Tactical Powa !!) Dynasty Warriors 4 (Ps2) (Musou Powaaa bis !!) :neko:
Shinji Reçu ma commande PC : Loki Baldur Gates la complète Icewind Dale la complète Diablo 2 Arcanum Neverwinter Nights Morrowind GOTY Le temple du mal élémentaire (what????) Pour la modique somme de 18€ fdp in sur ebay oh yeah! Et bientôt les achats de Noël (mais je pense que ça sera jeu de plateau + suite de la gamme de JDR Metal Adventures)
Yusuke Reçu ce matin: Freeloader Bioshock 2 Vanquish Enchanted Arms Demon's Souls commandé mais toujours pas en stock,surement envoyé dans le courant de la semaine et Baten Kaitos Origins envoyé y'a 2 jours des USA 🙂
Bao C'est la fête du slip sur Steam en ce moment, du coup j'ai pris Torchlight, Machinarium et Empire Total War.
SoulStealer C'est la fête du slip sur Steam en ce moment, du coup j'ai pris Torchlight, Machinarium et Empire Total War. Presque pareil, sauf pour Machinarium, remplacé par Dawn of War II Gold Edition Soldes sur Steam = :wub: edit : 16Gb de dl pour Total War?!? o_O
kolibri +Resident Evil 5 Gold Edition pour mon frere +Bayonetta Climax edition RE5 c'est de la daube, mais Bayo ça tue !