Gwimdor BGE. Yep testé et approuvé. On retrouve les mêmes sensations que sur N64. Il parait que le multi est une tuerie aussi. Bref, une excellente surprise 🙂 Bonne nouvelle ça, je suis impatient de voir si je retrouve le plaisir que j'ai eu sur la version n64 dont je suis fan, les défis secret et 00 agent sont toujours de la partie ? Mikaya -> Ok XD Sinon j'ai reçu ça ce matin: Reçu aujourd'hui également
david06 Parasite Eve 2 Square Milennium PS1 JAP ? Qu'est-ce ? Un version avec des bonus de PE2 ? Il fait partit d'une collection d'édition collector que Square a sorti au début des années 2000. Ce sont les même jeux mais dans des coffrets assez classe et quelques objets bien sympa.
Soulhouf Bonne nouvelle ça, je suis impatient de voir si je retrouve le plaisir que j'ai eu sur la version n64 dont je suis fan, les défis secret et 00 agent sont toujours de la partie ? Oui ces défis sont toujours là et les 3 modes difficultés classiques. Il y a aussi un nouveau mode 007 agent machin encore au dessus qui a été ajouté. Ceci dit le jeu n'a de Golden Eye que la prise en main et les sensations avec sa jouabilité propre. Car le déroulement est complétement différent.
Ignis Ephemeral Phantasia acheté 4€ 🙂 Nice ! Un RPG novateur (qui a un peu oublié tous les fondamentaux en chemin, dommage), pas nécessairement agréable à terminer ni à jouer, mais semblable à nul autre. Le genre de RPG qu'il fait bon avoir sur son étagère, histoire de montrer aux visiteurs érudits que tu peux voir au-delà des apparences (même si tu ne lances le jeu qu'une fois).
Yusuke J'lai eu à 1.50€ sur Ebay :p Et j'su dégouté,j'aurais pu avoir DQ9 à 1€ aussi mais j'ai oublier d'aller voir sur le site 😃
Yusuke Baten Kaitos Origins US -> 15€ FreeLoader Gamecube -> 10€ Bioshock 2 -> 8€ Sa faisait longtemps que je voulais le freeloader & BKO et j'me suis enfin décidé ce matin !
Yamaneko44 Petite commande au passage: NBA Street (PS2) Spectral Versus Generation (PS2) Digital Devil Saga 1+2 (PS2) :neko: Edit: + DW 4 aussi, au passage.