kolibri Zelda DX :wub: Sinon, dans ce que tu cites, j'aime bien Zelda 1, Batman, Tortues Ninja (le 1, pas fait le 2), Double Dragon et Aladdin MD même si je le trouve quand même un peu hypé. Bref, une belle salve d'achats !
Gwimdor Tanuki tu veux dire pour le costume :p :XD: Quand j'ai fait le jeu, je devais avoir 9 ans, je ne savais pas à l'époque ce c'était que le Tanuki, donc j'ai associé ça à un Ours, d'ailleurs je me demande pourquoi vu que ça ressemblait plus à un raton laveur en fait, :rolleyes: du coup c'est resté et je continue à l'appeler le costume de l'ours. Sinon pour mes achats Grandia 2 Grandia 3
Ds108j Mass Effect 2. :neko: yyyyeeeaaaaahhhh !!!! Tu me diras quand même lequel tu préfères du premier ou du deuxième ? Une fois celui-ci fini ;-)
Yamaneko44 Mass Effect 2. :neko: yyyyeeeaaaaahhhh !!!! Tu me diras quand même lequel tu préfères du premier ou du deuxième ? Une fois celui-ci fini ;-) T'inquiètes, je n'y manquerais pas. J'attendais de le voir à petit prix en neuf. J'ai hâte de me remettre sur la 360 (ça doit faire plus d'un mois que je l'ai pas touchée.... :blush: )
Gwimdor Dragon Age - Origin (X360) Excellent Tommy, tu vas te régaler ! Mass Effect 2. :neko: Bien joué Yamaneko, tu viens d'acquérir un jeu énorme !
Yamaneko44 Bien joué Yamaneko, tu viens d'acquérir un jeu énorme ! :huh: j'ai mesuré la taille, et il aussi grand que les autres pourtant...
Soulhouf Achats de ces derniers jours: Hospital sur Wii jap Demon's Souls Black Phantom Edition PAL. J'ai pas pu résister, elle a trop la classe cette édition bien qu'elle soit pale.
Allesthar il a 46 RPG PAL https://www.legendra.com/rpg/gestioncollection-unic-versions_nom-val-Europe-membre_id-1509.html c'est quasiment autant que moi 😃
Gwimdor il a 46 RPG PAL https://www.legendra.com/rpg/gestioncollection-unic-versions_nom-val-Europe-membre_id-1509.html c'est quasiment autant que moi 😃 46 sur 428 RPG, ça fait seulement 12 % de RPG Pal à peu près, c'est donc quand même une sacrée nouvelle. :omg: A ce rythme là Tommy va modifier son top 10 pour ajouter FFVIII et Rotka va annoncer qu'il s'occupera désormais des Reviews Ps3. :ph34r:
Luckra A ce rythme là Tommy va modifier son top 10 pour ajouter FFVIII et Rotka va annoncer qu'il s'occupera désormais des Reviews Ps3. :ph34r: Je pense qu'on a encore de la marge :lol: .
Ptitcerf Je viens de profiter de l'achat d'une carte iTunes Store pour choper Chaos Rings, à 8€ en ce moment (réduction de prix temporaire des jeux Square Enix pour la sortie du même jeu sur iPad en "HD" :p)
BAKA-SAN .Hack OUTBREAK Part 3 5€ .Hack QUARANTINE Part 4 3€ Ar tonelico 3€ FF VII Dirge of cerberus 5€ Brutal legend 15€ il est content Gaëtan 😃