Hayward Jamais eu de PSP, je suis vraiment satisfait, comment j'ai pu me passer d'une telle bécane aussi longtemps! Ecran génial, j'avais oublié combien c'était léger aussi o_O. Le gars avait téléchargé FF7 du PSN sur une des cartes mémoires, et ben c'est quand même un sacré panard de se refaire ce titre d'anthologie dans ses mains. Ca faisait très longtemps que j'avais pas joué à FF7, j'ai recommencé une partie hier soir du coup mais je ne sais pas si je vais continuer: l'ambiance est un peu déprimante (très nostalgique parfois... c'est pour ça que je préfère refaire FF8 qui est plus joyeux). Mais quel jeu, tous les souvenirs de l'époque où j'ai découvert le jeu me reviennent... :blush: [spoiler]elle est en custom firmware, j'ai déjà installé la gba dessus :ph34r:[/spoiler] Tu l'as acheté en magasin? Tu l'as eu pour combien? Moi aussi je me tâte pour me prendre une PSP. Je sais pas quand je vais la prendre. xD A ce propos, on peut mettre des divx sur PSP ? (sûrement quand on la cracke).
Allesthar Bon je sais que tu veux toujours tout en US mais... même Heavy Rain ? Les doublages français sont excellents et la jaquette US est la plus moche de toutes... les doublages sont excellents en français dans heavy rain par contre en ce qui concerne la synchro labiale c'est une autre histoire. vu que le jeu a été développé avec la langue anglaise comme base, à mon avis il doit être mieux réussi en us à ce niveau là :crying: J'allais le dire, le jeu à été développé et pensé avec le doublage anglais 🙂 Après PXL, tu peux jouer avec les voix anglaises à ta version FR, il suffit de mettre ton firmware en anglais. La syncro labiale est tellement pourrie que j'avais même pas remarqué qu'elle l'était ! Nan sérieusement ça va, l'expérience reste juste géniale en doublages FR, et je maintiens que les box PAL sont plus beaux (vive le collector) et si en plus on peut y jouer en anglais je vois pas pourquoi faut acheter du US pour subir une jaquette bien laide 🙁 Après Soulhouf fait comme il veut mais j'essayais juste de comprendre le choix, ce que la US avait de plus, et j'ai pas vraiment ma réponse, tant pis. Perso je l'ai acheté en US par principe :ph34r:
Ptitcerf Je viens d'acheter une Xbox de première génération pour un petit 20€. Et en plus, 4 jeux pour un peu plus de 10€ : Jet Set Radio Future Gun Valkyrie Jade Empire (Classics) Kung Fu Chaos Faut que je me trouve Panser Dragon Orta et les Oddword à présent :p
Lariand Resident Evil - Wii The Legend of Zelda : The Wind Waker Collector - GC Manette et Carte mémoire officielles GC Casque AKG K240 mkII - Pour ne plus embêter ma moitié et les voisins... Evangelion you are (not) alone 1.11 - BR Tamashii SPEC XS-13 Evangelion - EVA 01 Test Type
Hayward Je viens d'acheter une Xbox de première génération pour un petit 20€. Et en plus, 4 jeux pour un peu plus de 10€ : Jet Set Radio Future Gun Valkyrie Jade Empire (Classics) Kung Fu Chaos Faut que je me trouve Panser Dragon Orta et les Oddword à présent :p Ben dis donc, tu commences pas avec de la merde. T'as presque les meilleurs jeux de la console. 🙂
Kronos59 Un arrivage sympa, j'aime bien ton klonoa Héhé, dans les jeux vidéo j'ai 2 passions : les RPG et les jeux de plate-formes :woot:
Ignis Force de défense terrestre 2017 (360) Je voulais voir ce qu'il donnait avec les voix françaises ; je suis pas déçu, c'est génial =]
anthemis Force de défense terrestre 2017 (360) Je voulais voir ce qu'il donnait avec les voix françaises ; je suis pas déçu, c'est génial =] :yes: :sensei:
jubei Force de défense terrestre 2017 (360) Je voulais voir ce qu'il donnait avec les voix françaises ; je suis pas déçu, c'est génial =] Cool j'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre qui aime ce jeu. (La V.F est culte) FDT FDT!!
david06 Un arrivage sympa, j'aime bien ton klonoa Héhé, dans les jeux vidéo j'ai 2 passions : les RPG et les jeux de plate-formes :woot: moi aussi ce sont les deux genres qui me botent, j'adore les jak and daxter, d'ailleurs le premier est culte au possible
Yamaneko44 Generation of chaos Generation of chaos: Aedis eclipse Spectral souls Le tout sur psp us. ^^ Et bien, Madame fait dans le Idea Factory à ce que je vois. Bons jeux en tout cas (bien que Aedis Eclipse surpasse largement le premier opus, de mémoire). Tu l'as eu à pas trop cher le Aedis Eclipse ?, car il est sur ma buy list.
Shinji Petite fournée de jeux NES : Megaman 2 Mario Bros 3 (le meilleur Mario Bros!) Zelda 1 Zelda 2 Batman Tortues ninja 1 (celui que tout le monde connait s'il a eu une NES) Tortues ninja 2 (beat them all) Double Dragon 2 Kirby's aventure Mais aussi Zelda Link's Awakening DX sur GB color et Aladdin sur Megadrive Tout ça pour 62€ fdpin
Gwimdor Très joli lot, tu as que du bon là dedans, totalement d'accord pour le Mario Bros ! Vive le costume de l'ours. :p