Mikaya oh ! je l'ai pas vu le VP !! ba remarque je l'ai déjà mais bon ^^ Ca c'est parce qu'il était noyé dans les bidules passion cuisine et autres joyeusetés du genre :lol: PS : T'es nantais Ushikawa?? ^^ Je suis dans l'agglomération, pas à Nantes même (Indre, trou perdu spotted, juste à côté de st herblain :ph34r🙂 Faudrais voir à te rajouter lors de nos soirée légendriens donc 😃 !!! mouahaha ^^
Yamaneko44 Faudrais voir à te rajouter lors de nos soirée légendriens donc 😃 !!! mouahaha ^^ Seulement s'il ne sait pas jouer aux jeux de baston. Il pourra servir de sparing partner. :neko:
Yamaneko44 3d dot game heroes. (avec la jaquette française qui annonce la couleur comme d'habitude de façon assez risible : je cite: "Modifiez votre épée pour la rendre plus longue et plus large, jusqu'à ce qu'elle remplisse l'écran ! "........ :XD: )
Ushiwaka Faudrais voir à te rajouter lors de nos soirée légendriens donc 😃 !!! mouahaha ^^ Count me in! (sauf si sa joue à des jeux de foot :ph34r🙂 Seulement s'il ne sait pas jouer aux jeux de baston. Il pourra servir de sparing partner. :neko: :omg:
MARC Bon, ça y'est, j'ai réserve "mon" Demon's soul chez Ultima. (alors que je l'ai tjs pas... :crying: ... si c'est pas de la surconsommation, ça! :ph34r: )
Yaone Mes derniers achats de ce midi : God of War I, II et III Little Big Planet 3D Dot Game Heroes Que des jeux PS3. :p
Solar Mes derniers achats de ce midi : God of War I, II et III Little Big Planet 3D Dot Game Heroes Que des jeux PS3. :p tu fais pas les choses à moitié :wub: ah sinon nouvelle achat: the last remnant PC 🙂
Kanedo Dernierement : The Humble Indie Pack Mass Effect 2 PC The Last Remnant PC (coucou Medion :ph34r: )
Gwimdor Mes derniers achats de ce midi : God of War I, II et III Little Big Planet 3D Dot Game Heroes Que des jeux PS3. :p Ah pas mal la commande, j'ai terminé la trilogie des God of War la semaine dernière, et je me suis régalé, j'espère que ça te plaira 🙂
Canicheslayer 3D Dot Game Heroes PS3 EUR Risen Xbox360 EUR (pas cher, en occasion, et parce que je me suis souvenu du test de Furious 😉 )
Ahltar N'ayant aucune parole envers moi-même, j'ai craqué et me suis commandé deux jeux (mais vraiment pas cher). NieR et Resonance of Fate, sur PS3 les deux et en Angleterre 🙂
Ahltar Faudrait qu'ils arrivent dans ma BAL pour ça <_< En attendant j'ai commencé FFXIII par contre :neko: