Elincia Oddworld : l'Odyssée d'Abe sur le PSN Côté RPG, Nier ne va pas tarder si le temps le permet 🙂 Du tout bon ! :yes:
Canicheslayer J'ai oublié de parler de mon dernier achat JV : What Did I Do To Deserve This, My Lord !? PSP EUR 😉
Soulhouf Juste en achetant une version console en fait :sleep: Oui voilà. Je l'ai trouvé pas très cher en occaz donc je me suis jeté dessus.
hbk un ordi portable tout neuf !! et dans la foulée j'ai pris titan quest, heroes of might and magic 5, et fable !! et bientot the last remnant et dragon age origin :rolleyes:
Yamaneko44 :berk: J'avais bien aimé moi! je ne m'étais pas fait touché une seule fois de tout le jeu !! :lol:
Solar :berk: t'enfais pas je vais m'acheter the last remnant sur PC pour me racheter envers toi :crying:
Kronos59 Oddworld : l'Odyssée d'Abe sur le PSN Bon choix, vive oddworld :magus: Je confirme, l'Odyssée d'ABe et l'exode d'abe, de superbes souvenirs! Way of the Samurai (PS2) Arc le clan des deimos (PS2) Demon's Souls Black Phantom Edition + Guide officiel précommandé... l'ironie c'est que j'ai vite fait trollé inutilement sur ce jeu il y a quelques temps sur le forum, et maintenant j'le veuuuuuux
Ushiwaka Dragon Quest IV et VP covenant of the plume, tous deux à 5 euros à la fnac de Nantes pour ceux du coin que ça intéresse 🙂
Mikaya Dragon Quest IV et VP covenant of the plume, tous deux à 5 euros à la fnac de Nantes pour ceux du coin que ça intéresse 🙂 oh ! je l'ai pas vu le VP !! ba remarque je l'ai déjà mais bon ^^ PS : T'es nantais Ushikawa?? ^^
Ushiwaka oh ! je l'ai pas vu le VP !! ba remarque je l'ai déjà mais bon ^^ Ca c'est parce qu'il était noyé dans les bidules passion cuisine et autres joyeusetés du genre :lol: PS : T'es nantais Ushikawa?? ^^ Je suis dans l'agglomération, pas à Nantes même (Indre, trou perdu spotted, juste à côté de st herblain :ph34r🙂