Soulhouf +Pokémon Mystery Dungeon: Explorers of Darkness (DS US) +Steal Princess (DS US) Enfin une commande reçue. Mois de novembre et décembre catastrophiques: 5 commandes perdues: 1 chez eStarland, 1 VG+, 1 nin nin game, 1 ebay et 1 play-asia 🙁
Gaum Dit-il, arborant fièrement sa signature "FF8 BGE". Un problème concernant le FF8 BGE :mad: ? Et puis Pokemon, c'est bien d'abord
Zio J'ai enfin trouvé megadrive ultimate collection sur 360. il était en bundle avec Sonic unleashed pour 33€. d'aiileurs Sega faisit 3 pack. Celui cité plus haut, viking+ the club et Condemned 2 +??? (me rapelle plus). Enfin j'ai reçu assassin's creed 2 (avec mon abo à JV magazine).
Ahltar megadrive ultimate collection sur 360 en bundle avec Sonic unleashed pour 33€ :woot: Bon pack avec un bon prix on dirait !!
Zio megadrive ultimate collection sur 360 en bundle avec Sonic unleashed pour 33€ :woot: Bon pack avec un bon prix on dirait !! je pense aussi. Je l'ai eu dans un magasin "géant" et c'est bien un pack fait par sega donc il doit être trouvable dans d'autres villes (nom du pck: vintage)
Lariand Dit-il, arborant fièrement sa signature "FF8 BGE". Un problème concernant le FF8 BGE :mad: ? Et puis Pokemon, c'est bien d'abord Mais oui voyons ! Le jeu est mauvais et en plus c'est un FF... Bouh FF8 !
Kronos59 Je viens de recevoir mon Star Ocean : Until The End of Time sur ps2, acheté 20 euros sur Priceminister :sensei: et auparavant je m'étais offert Assassin's Creed, trouvé en occase
Ptitcerf Achat de quelques RPG en solde, parmi d'autres jeux que je ne citerai que dans un prochain billet sur mon blog (tellement j'ai en acheté en 2 semaines). Sonic Chronicles sur DS (15€ à Micro) Dragon Quest l'épopée des élus (9.99€ à Boulanger)
Yamaneko44 Alors je continue mon "competage" de jeux DS avec: Magical Starsign (10 €), Izuna (10€) et Losk's Quest (10€). :neko:
Toki Baldur's Gate + extension Baldur's Gate II + extension le tout pour 10 euros, la bonne affaire^^
Ptitcerf Ca vient d'arriver par la poste : Dissidia Final Fantasy Collector version UK pour 20€ :violin: