Volke13 Baldur's gate 1et2 et leurs extensions (10 euros) pour plus tard "Le sang des Elfes" Tome 1 de la saga du sorceleur parce qu'un jeu aussi réussi adapté de l'univers d'un livre => le livre doit être un minimum bien =). Je le lis , et je ferais une critique sur mon futur Blogendra peut être 🙂
kolibri J'avais passé des après-midi entières sur celui-là :game: Je devais le trouver génial à l'époque. Maintenant j'ai oublié. Pareil, je kiffais particulièrement l'aspect arcade et high score de cet opus NGPC. Un de mes meilleurs souvenirs sur cette console. Ah ouais ? J'avais entendu qu'il était plus ou moins moisi comme jeu (mais côte pas mal en revanche). Il faudra que j'essaye pour voir 🙂
Shadow The Last Remnant PC sur Steam J'aimerais pouvoir te dire "Grand RPG, fonce", mais... Un an est passé et c'est à peine si j'ai commencé le jeu, et j'ai la version pas terrible et même pas mise à jour par Square Enix à cause des faibles ventes du jeu (ouh ça mériterait presque un titre ça :p). Sinon : Atelier Annie DS US et Nostalgia DS US expédiés. :game:
Canicheslayer Te connaissant, tu le finiras pas :lol: Hé bien, c'est ma fête aujourd'hui... :- :lol: Atelier Annie DS US et Nostalgia DS US expédiés. :game: Amuse toi bien (j'espère) 😉
Harly Sama Yeah, il y avait une boutique de jeu avec des gens sympa sur Colmar, ils voulaient bien ajouter les figurines de Zelda Spirit Tracks quand on achetait le jeu, même sans l'avoir réservé à l'avance ! Du coup je l'ai acheté :woot:
Yamaneko44 Hé bé voilà, vous m'avez fait craquer, j'ai pris Dragon Age Origins, sur PS3. (et puis Tekken 6 au passage). :neko: ça tombe bien, il pleut, il fait froid, je vais pouvoir faire chauffer la manette !
david06 Quelques achats: FFVIII JAP PS1, Okage Shadow King US PS2 et Dark Cloud US PS2 Et un don généreux d'un collègue: une NES PAL en boite en très bon état!!! Plus en loose (mais je referai les boites >_< ) Zelda Oracle of Age&Seasons GBC PAL :magus:
Ignis Quelques achats: FFVIII JAP PS1, Okage Shadow King US PS2 et Dark Cloud US PS2 Et un don généreux d'un collègue: une NES PAL en boite en très bon état!!! Plus en loose (mais je referai les boites >_< ) Zelda Oracle of Age&Seasons GBC PAL :magus: Super choix ! Lui, je l'adore.
david06 On m'a dit qu'il était assez spécial... Mais ça fait pas mal de temps qu'il met fait de l'oeil
Elincia Quelques achats: FFVIII JAP PS1, Okage Shadow King US PS2 et Dark Cloud US PS2 Et un don généreux d'un collègue: une NES PAL en boite en très bon état!!! Plus en loose (mais je referai les boites >_< ) Zelda Oracle of Age&Seasons GBC PAL :magus: :frog:
LaFlammeAzure Dark Cloud US PS2 \o/ :woot: bon choix lui aussi, je crois que tu t'es fait beaucoup d'amsi avec ces aqcisitions