Mikaya J'ai fais le plein de manga ce week end pour ma part :p !! Mais j'attend la rentrée de Janvier pour me faire un bon réassort de RPG mouahahah :p
Kanedo +Drakensang et hors RPG : Les bébés de la consignes automatiques de Ryu Murakami et Botchan de Natsume Soseki
Loïc Solaris Steambot Chronicle (PS2 - 5euros). arf, j'y jouerais quand a celui la ? dans 4 ans ? quelle idée d'acheter des RPG quand j'en ai deja 200 a faire avant ^^. Space Empire V (5euros)
Kanedo Les bébés de la consignes automatiques :magus: En meme temps,vu que mon TPE,c'est "la contestation dans l'art jap'" chuis un peu obligé de le lire :ph34r:
Ignis C'est pas un achat, c'est un cadeau. Et miam. Je dois bien (quasiment) doubler ma collection d'OST avec tout ça... (La photo vient de RPGFan)
Ignis Tu l'as pris d'où Ignis ? Out of stock partout où je vais... En fait c'est tout con, il est en stock sur Amazon Japon. À un prix "raisonnable" en plus, par rapport à eBay. Qui est pour cambrioler l'apart d'Ignis ? :ph34r: Pas touche. :ph34r:
Kanedo Kanedo,book indispensable sur l'art japonais d'avant garde : Je vais checker ça et voir si ils l'ont pas a ma biblio (bien que ça m'étonnerait ) Qui est pour cambrioler l'apart d'Ignis ? :ph34r: Pas touche. :ph34r: Maiheu :ph34r:
kolibri Ca vient d'arriver : +Neo Cherry Master Color (NGPC) +Cool Boarders Pocket (NGPC) Pour la collec 🙂
Ignis +Cool Boarders Pocket (NGPC) Pour la collec 🙂 J'avais passé des après-midi entières sur celui-là :game: Je devais le trouver génial à l'époque. Maintenant j'ai oublié.
Rotka Pareil, je kiffais particulièrement l'aspect arcade et high score de cet opus NGPC. Un de mes meilleurs souvenirs sur cette console.
mimylovesjapan voila j'ai craqué pour deux grands rpg sur PC : Dragon age 18e frais de port compris sur ebay Borderlands pour 13e frais de port compris sur ebay 😉