Je l'ai eu a 143€ fdp inclu.
Mais j'avais une idée pour ebay ( je sais pas ou je peux la mettre donc j'en profite pour la mettre ici ^^ ) on devrais se mettre d'accord avec les gens de legendra sur les enchères sur Ebay.
Je m'explique :
Un acheteur A met une enchère a 100€ sur un jeux. Un acheteur B lui fera une enchère a 90€ sur ce même jeux ( vu qu'il ne voit pas jusqu'ou la dernière enchère va ) au final ( si personne ne surenchéri au dela des 100€) la joueur A aura acheter son jeu 90€alors qu'il aurait pu l'avoir moins chère si l'acheteur B n'aurai pas tenter de surenchérir. Si B l'aurait su il n'aurait pas surenchéri et A aurait gagner du pognon ( évidemment il y aura toujours le facteur aléatoire qui est ce salopard de C ... )
Ce que je propose, c'est de crée sur le forum une section sur ebay où les intéressés de certaines enchères pourront discuter : Par exemple A dis qu'il ira jusqu'a 100€ pour ce jeu, si personne ne veut aller plus haut, alors sa fera moins de tentative de surenchèrissage.
D'ailleurs, sur cette même section ebay, on pourrait mettre les bons plans que vous avez repéré en naviguant sur ce site.
Si tout cela est bien fait ( et que tout le monde joue le jeu puisque ce système a des failles, mais je doute qu'il y ai beaucoup de malhonnète ici ^^ ), cela pourrait nous faire dépenser moins d'argent.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?