Ignis 'reçu ça ce matin : Youpi. [spoiler](édition limitée de Deathsmiles, pour les gens qui s'interrogent) Par rapport à la version standard –déjà pas donnée–, il y a juste une jolie jaquette et une OST arrangée (j'avais déjà la normale) en plus.[/spoiler]
Shadow Bah, jme suis acheté Dirge of Cerberus... 9€ neuf chez game 🙂 Tu me diras ce que tu en penses ? Un jeu que je trouve bien déprécié, en général... Beaucoup le trouve injouable, mais d'un autre côté je ne joue pas souvent ce genre de jeux, et j'ai vite trouvé mes marques... >_< Et puis l'histoire est fabuleuse je trouve, les personnages ont une psychologie bien travaillée. 🙂 En tout cas je le préfère à Crisis Core.
Ahltar @[supprimé] : c'est quel genre de jeu ? (baston ?) Je viens de voir sur ebay, ça fait mal le prix... Il est zoné ? @[supprimé] : j'en parlerais quand j'y aurais touché. Ce qui risque de prendre un certain temps en fait... à moins que je ne me lasse de SO3 (ce qui est possible) Mais pour le coup, pas cher et neuf, j'ai craqué ^^
Tommy @[supprimé] : c'est quel genre de jeu ? (baston ?)Un shoot, plutôt, non? De mon côté, achat d'une X360 Elite avec RE5 & Mirror's Edge.
Ahltar Bravo à toi 🙂 Toi aussi, augmente le nombre de RPG à faire en acheter toujours plus de titre et de supports 🙂
Shinji Commandé sur priceminister : Ar Tonelico 2 version US collector (ouais ouais je sais le bug) Stella Deux Grandia 1
MARC Je me suis acheté le dernier Ar Tonélico à Micromania, comme convenu, et je me suis rendu compte qu'ils ont, de nouveau, reçu quelques exemplaires de Mana Khémia, alors que celui qu'ils m'avaient vendu, quelques semaines auparavant, devait être le dernier des derniers "de la planète", j'exagère mais c'était bien dans l'esprit. $_$
Ahltar Préco de Ar Tonelico 2 en angleterre + commande de SF4 collector sur x360 pour £30, merci à thehut (toujours aux UK donc).
Ignis @[supprimé] : c'est quel genre de jeu ? (baston ?) Je viens de voir sur ebay, ça fait mal le prix... Il est zoné ? Un shoot, plutôt, non? De mon côté, achat d'une X360 Elite avec RE5 & Mirror's Edge. Tommy a bon, c'est un shoot 2D de Cave. (et il est effectivement zoné) <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Je suis un grand fan des musiques et des artworks. Et un shoot de Cave, ça ne se refuse pas de toute façon. Plus qu'à trouver un stick arcade maintenant... les HRAP EX sont en rupture partout >_< Tommy, ta 360 Elite, c'est une rouge ?
Soulhouf +Guardian Heroes (Saturn JAP) $_$ Ignis: FUCK pourquoi il sort sur X360 DeathSmiles T_T? Ils sont cons Cave vraiment... :ph34r:
Yamaneko44 Ils sont cons Cave vraiment... Ha ha :lol: trés bon jeu de mot, Soulhouf. Pour ma part, commande des trés titrés Kung fu Panda et Lego Indianna Jones sur 360. Et Battlelfield 2 MC.
Riskbreaker Ah yes bon coffret ça ! J'espère que t'as le Eternel Blue à côté, ô combien meilleur (tant au niveau du jeu que le coffret !)
Yamaneko44 Reçu Lunar: Silver Star Story Complete PS2 US ! Content ! 🙂 Tu veux dire PS1 US... :unsure:
Shadow Reçu Lunar: Silver Star Story Complete PS2 US ! Content ! 🙂 Tu l'as déjà joué ou tu essayes le deuxième d'abord (En RPG du moment, Lunar 2 sur PS1...) ? Tricheur, il faut déjà que je finisse ma partie de Silver Star ! >_<
Canicheslayer Tu veux dire PS1 US... :unsure: Yes ! :decayed: Ah yes bon coffret ça ! J'espère que t'as le Eternel Blue à côté, ô combien meilleur (tant au niveau du jeu que le coffret !) Bien sîr ! Je suis même en train d'y jouer (et c'est vrai pour les coffrets : Lunar 1 << Lunar 2) :blush: Shadow => Pour Lunar: Silver Star Story, j'ai déjà fini la version allégée sur GBA...Mais je pense le (re)faire dans les prochains mois 🙂 (ou alors je pousse Annhoi à s'y mettre... :6: )
Soulhouf +Metal Gear Solid 2 Substance (PS2 JAP) +Metal Gear Solid 3 Subsistance (PS2 JAP) J'ai maintenant toutes les versions et toutes les éditions, merci mimy :sensei: +Punch-Out!! (Wii US) +Donkey Kong 64 (N64 US) :violin:
Canicheslayer En fouillant le rayon déstockage de mon Leclerc local, j'ai trouvé quelques RPGs neufs (encore heureux... :rolleyes: ), pour une poignée d'euros : Sacred PC Eur Titan Quest PC Eur (Il paraît que c'est bien :unsure: ) Warriors of Might & Magic PS2 PAL (celui là, je ne l'aurais jamais pris autrement :lol: )