Canicheslayer : le plus dingue dans l'histoire, c'est que j'ai commandé le premier une quinzaine de jours avant l'annonce du remake PSP ! Si bien que ça m'a fait bizarre quand j'ai vu un nouveau Lunar se pointer sur les forums d'Atlus :XD: (c'est là-bas que j'ai appris l'existence du remake)
Du coup j'avais joué au jeu dès l'arrivage (je "culpabilisais", en quelque sorte, d'avoir ignoré jusqu'à ce jour qu'il existait une autre grande série de Game Arts, en dehors de Grandia ^^), et puis quand j'ai vu l'annonce du remake, je n'ai pas voulu prendre de risque ! Du coup j'ai les deux maintenant, de toute façon je m'amuse sur le premier comme c'est pas permis alors je sais déjà que je ne regretterai pas mes achats. En tout cas du coup, copain !
Profitons de l'occasion pour finir un RPG ensemble, si tu veux bien. :XD:
Krizalid : oui c'est en voyant le détail d'une annonce sur ebay que j'ai vu le contenu de l'édition limitée. o_O Çe me fait mal de le dire, mais ça ne m'étonne pas que Working Designs n'existe plus... Rien qu'avec leurs Lunar et les Growlanser 2&3, je trouve assez hallucinant ce qu'ils proposaient (d'autant que leur traduction est bien meilleure que même celle de certains éditeurs aujourd'hui) ! Ren que la fusion livret d'instruction/artbook avec reliure, ça a vraiment dû leur coûter. Le pendentif est effectivement très joli, j'ai hâte de tester le jeu. :wub: