Bah en fait je suis rentré de nouvelle caédonie fin octobre. Et je viens à peine de recevoir les sousous que mon employeur me devait à ce titre... donc voilà quoi...
Et je n'ai même pas parlé du vidéoprojecteur Full HD, où la 360 et la PS3 sont branchées ^^ Ca me fait un ecran de 2m50 de diagonale pour jouer à Gears Of War ou à Little Big planet :violin: au choix >_<
C'est vrai que mon commentaire sur LBP est très acide et sarcastique, mais je le pense vraiment. et si ça fait rire Lariand tant mieux ^^
Après pour les autres, je ne sais pas quoi vous dire.... Bien sûr que les niveaux construits sont partagés sur le net mais faut bien discerner les créations de merde (99,99%) avec les + ou - moins bonnes créations (0,01%) :ph34r:
Quand j'ai mis le jeu le lendemain de mon achat de PS3 (oui, le lendemain car la PS3 il faut bien une journée pour l'installer, faire la MAJ, installer le jeu, faire la MAJ du jeu, .... :berk: ) J'étais agéablement surpris et j'ai même convaincu un pote que ce jeu était génial..... Mais avec du recul, le jeu est méga vide, il faut bien se le dire.... et avec une jouabilité caca prout.... à 40 euros maxi neuf, oui le jeu est bon. A 70 euros, le jeu est un trou pour rien dans ton portefeuille.... :sleep: