Shadow Dans ce cas oui j'ai un poster avec la version US et un CD de musiques avec la version jap 🙂 Qu'est-ce que c'est que cette histoire de poster ? J'ai pré-commandé le jeu US et je n'ai rien eu... Tu peux nous le montrer ? ^^
Soulhouf C'est un poster horizontal à l'image de la couverture SNES du jeu US. Désolé j'ai la flemme de le scanner ou le photographier.
Synesthesia "First print" sans doute. (Apparemment le premier pressage vient avec un poster) Tout à fait exact.
david06 Allez un peu de PAL ajouté à la collec' -Boktai 2 GBA -L'aigle de Guerre GBA (pour un historien c'était obligatoire >_< ) -Advance Wars Dual Strike DS
Wiza Juste en novembre, j'me suis pris Gears Of War 2 (Limited Edition) Banjo-Kazooie Nuts and Bolts et Rock Band 2
david06 Juste en novembre, j'me suis pris Gears Of War 2 (Limited Edition) Banjo-Kazooie Nuts and Bolts et Rock Band 2 Et où sont les RPGs dans tout ça? :rolleyes:
Wiza Ah c'est seulement les achats RPGs ? :ph34r: Bah sinon, pour ce qui est de RPGs, j'ai Blue Dragon à terminer/commencer^^ et à Noël, j'vais me prendre Lost Odyssey et Tales Of Vesperia probablement.
PXL derniers achats : Xbox 360 : The last remnant Sonic Unleashed Fallout 3 edition collector PS3 : une PS3 80Go pack avec Little big planet. jeu revendu aussitôt car énorme foutage de gueule. le jeu est vide il faut le construire soi-même...... 70 euros le meccano ça fait cher.... Heavenly sword Soul Calibur IV HD DVD : Balls Of Fury Beowulf Director's cut Transformers la trilogie The bourne Blu-ray : Michael Clayton Independance Day Taken La trilogie Starship troopers
Soulhouf Jeu revendu aussitôt car énorme foutage de gueule. le jeu est vide il faut le construire soi-même...... 70 euros le meccano ça fait cher.... Merci de nous épargner ce genre de commentaire...
LiuKahr le jeu est vide il faut le construire soi-même Juste comme ça : t'es au courant que tu peux aussi décider de laisser les autres le construire ? (internet, communauté, partage, téléchargement, etc)
benjimaru Pré-co Fate Unlimited Codes sur PS2 et achat de Wanda to Kyozou sur PS2 toujours! (oui j'aime pas avoir un jeu que je peu pas finir car mon jeu d'occaz' freeze grave, merci aux rayures. XD )
Yamaneko44 Sinon j'ai reçu ça la semaine dernière : [/quote] :woot: NEED ! (combien ça coûte un truc pareil ?)
Lariand une PS3 80Go pack avec Little big planet. jeu revendu aussitôt car énorme foutage de gueule. le jeu est vide il faut le construire soi-même...... 70 euros le meccano ça fait cher.... Ce que tu peux être drôle parfois XD !