Kamimurai +New 3DS (Pack Xenoblade avec la coque, le jeu en boîte et le code pour le fond-d'écran) +Rune Factory 2 (DS) et en arrivage bientôt : Rune Factory, Rune Factory 3 et Rune Factory 4 Oh je cherche ce pack mais il est épuisé partout... Enfin pas donné surtout quand on le trouve.
Kamimurai <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kamimurai" data-cid="506711" data-time="1532417047"> Bon bah ... + New3ds Xenoblade... Comme quoi, pas si épuisé que ça finalement :decayed:</blockquote> Nope mais le tarif n'est pas le plus attractif qui soit...
Elsental Oui, nous sommes d'accord. Je mange des pâtes jusqu’en décembre pour m'excuser au près de mon portefeuille :ph34r:
Kamimurai Oui, nous sommes d'accord. Je mange des pâtes jusqu’en décembre pour m'excuser au près de mon portefeuille :ph34r: Exactement 😃 !
Selene J'espère que vous mettez au moins du beurre et du fromage sur vos pâtes :p wii remote Luigi wii remote Peach J'avais complètement oublié de les acheter, contente de voir qu'elles n'ont pas encore atteint des prix faramineux. ^^
Elsental J'espère que vous mettez au moins du beurre et du fromage sur vos pâtes :p Et même du sel parfois, histoire de varier les plaisirs :decayed:
Jonathan Ingram <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Jonathan Ingram" data-cid="506876" data-time="1533281112"> <div> -Tales of Xillia 1 et 2 (PS3) Toi qui entre ici abandonne tout espoir. </div> </blockquote> Roh allé ça va pas être si mauvais que ça, si ? :lol: