Bahamut-Omega Je suis faible... Sega Dreamcast PAL dézonnée Visal Memory PAL Super Robot Taisen Alpha for Dreamcast~ NTSC-J Mais Sega c'est plus fort que toi.
Meat COD Black Ops III (PS4) Je suis pas bien sûr si je l’ai eu gratuit avec le ps+, gratuit ad vitam, ou si je l’ai payé 100 yens. C’etait pas très clair...
intru -Super robot taisen V en ''promo'' -Persona dancing ''triple pack'' -Mario tennis L'excellent jurassic evolution en pc, très bon jeu de gestion de parc pas prise de tête
Meat Gratuit, c'est un jeu bonus pour les abonnés PS+ :yes: Je sais pas si c’est pareil worldwide, mais au Japon c’est une offre d’achat remboursé, disponible via le ps+. Donc oui gratuit, si tu omets le fait que t’es obligé de créditer ton compte d’au moins 100¥.
Bahamut-Omega Battle Chasers: Nightwar sur Ps4 EUR-Fr Front Mission 4 sur Ps2 NTSC-USA Gundam Breaker 3 Break Edition sur Ps4 Asia Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux sur 3DS EUR
Elsental +New 3DS (Pack Xenoblade avec la coque, le jeu en boîte et le code pour le fond-d'écran) +Rune Factory 2 (DS) et en arrivage bientôt : Rune Factory, Rune Factory 3 et Rune Factory 4