Par contre Crash Team Racing sur Ps, je l'avais torché de bout en bout et passé de nombreuse heures en multi avec des potes.
Le 2 sur Ps2 m'a moins passionné par contre 🙁
Same here ! J'y ai passé tellement d'heures, en même temps un mode solo aussi cool pour un jeu de kart pour moi c'est du jamais vu. Et entre potes j'en parle même pas, le jeu est vraiment accessible, je me souviens même y avoir joué avec mes parents à l'époque :lol: qui n'étais pas très jeux vidéo pourtant.
Les autres jeux de kart Crash je les ai pas acheté, j'avais entendu des mauvais retours et CTR de base me suffisait bien. Mais j'avoue que là un remake bien joli avec quelques ajouts de terrains/personnages et un mode en ligne ça serait fou.
Et pourtant c'est pas toi DemonKingMagus sur le PSN, ? Si oui, mate mon score ("ocean-planet59") sur Hog Wild, je suis à peeeeine devant toi et c'était mon grand moment de satisfaction hier :p
Oh, et sans vouloir me vanter, CTR j'étais tellement bon (c'est le seul jeu sur lequel je peux dire ça!) que je serai grave chaud de m'y remettre, surtout s'ils intègrent un mode en ligne, je pense que ce serait bien la première fois que je me laisserai prendre au jeu de la compétition en ligne :p
Si si c'est moi, j'ai pas vu qu'on pouvait regarder les scores des autres ! haha
Mais Hog Wild c'est un des plus faciles pour la relique je trouve comme de base c'est un niveau type "course". J'adore ces niveaux d'ailleurs, j'ai toujours été fan.
Je pensais plutôt au fait de décrocher les reliques sur des niveaux chauds question plateforme ça doit être l'enfer !