AC2 > Brotherhood > Revelations > AC3 > AC 4 :decayed:
Il n'y a pas vraiment de secret.
La trilogie Ezio est excellente même si supeeeeer redondante dans son gameplay. Tu peux limiter la casse en rushant le scénario principal et lire le site que j'ai mis plus haut. Je pense que c'est le mieux.
AC2 est assez long (30h), Brotherhood et Revelations, je les ai fini les 2 autour de 15h de jeu (sans jamais tout faire, loin de là).
AC3 est très long je trouve (40h).
Je sais plus dans lequel exactement on découvre la première vidéo sur Adam et Eve, mais je crois que c'est le AC2, en trouvant tous les Glyphes. Et après, il y a plein d'éléments disséminés ici et là les concernant. :ph34r:
Enfin, moi jm'en fais un par an généralement, pour éviter l'overdose de la collecte de merde à répétition.
ok, kenjitenma. Je comprends ton point de vue.
Mais la version HD est très correctement réalisée (modèles 3D refaits, textures et tout), et je préfère y jouer comme ça que sur la Vita en version ripou bas de gamme (je l'ai testée sur Vita aussi avant, pour me faire une idée).
Mais oui, c'est un petit AC, très répétitif et pas très ambitieux, donc oui, son aspect portable permet qu'on l'accepte plus facilement.