Honnêtement je n'ai pas du tout regardé de reviews donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre, à part mon expérience sur Grand Knights History (que j'avais bien aimé).
Je suis dessus depuis quelques jours pour un article (l'embargo "européen" étant levé depuis deux heures, je peux en dire deux mots le temps de finir mon papier) et si c'est plutôt fun à jouer, c'est aussi ultra-répétitif et ça fourmille de trucs dans tous les sens plutôt peu ou mal expliqués. D'un certain côté, ça me fait penser à un mélange de The Last Remnant (sur la facette de "centaines d'objets, de craft, compétences aux applications un peu obscures, etc", mais sans Wiki pour pouvoir démêler tout ça et appréhender le système) et de Disgaea (pour la facette plein de classes de personnages, jusqu'à plusieurs dizaines de personnages dans l'équipe, des retours au niveau 1 pour optimiser son équipe, et ainsi de suite). C'est extrêmement touffu, peut-être trop pour qui n'a pas vraiment un paquet d'heures à investir dedans, et donc clairement à destiner à un public ciblé.