Shinji Des gens ont récupéré déjà leur version limité de FE Fates? Car j'ai vu que les versions normales sont dispos en magasin du coup je me demande si la limité est toujours prévue pour le 20 mai ou si la livraison sera prévue avant?
Kronos59 Des gens ont récupéré déjà leur version limité de FE Fates? Car j'ai vu que les versions normales sont dispos en magasin du coup je me demande si la limité est toujours prévue pour le 20 mai ou si la livraison sera prévue avant? Perso que ce soit Boulanger ou Leclerc, aucun des deux ne m'a signalé que mon colis était dispo. Alundra (PSX)
chibisan59 Final Fantasy X / X-2 Vita Crimson Gem Saga PSP Hexyz Force PSP Class of Heroes PSP Growlanser Wayfarer of Time PSP Phantom Brave The Hermuda Triangle PSP
Mamate Darksiders (PS3) à 2€ jusqu'au 19/05 Wild Arms (PSX) Arc the Lad (PSX) Arc the Lad II (PSX) Arc the Lad III (PSX) Final Fantasy V (PSX) Alundra (PSX)
Albanbli <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Gohan71" data-cid="479474" data-time="1463160048"> <div> Secret of Mana (Snes) Grandia (PS1) The Legend of Dragoon (PS1) :magus: </div> </blockquote> Non mais :magus: pour les 3 même !