Ahltar Pourquoi vous dites ça à chaque fois que vous achetez un nouveau jeu en fait ? :think: Car c'est le but de ce topic ?????? MIND BLOWN !!!
Selene Stella Glow Et j'annule ma préco de Fire Emblem fates collector puisque ça revient moins cher de prendre les 2 versions simples séparées... :-
Selene Mouais c'est juste un dlc... pour l'instant je prends aucune des trois versions de toute façon !
Yansem Un DLC qui apporte la "vrai" fin apparement. Enfin, j'ai commencé Birthright et je pense qu'un seul scénario me conviendra très bien.
Kamimurai Un DLC qui apporte la "vrai" fin apparement. Enfin, j'ai commencé Birthright et je pense qu'un seul scénario me conviendra très bien. J'aime tellement la série que je ne pourrai pas me contenter d'un seul !
Shadow Mouais c'est juste un dlc... pour l'instant je prends aucune des trois versions de toute façon ! Ça y ressemble oui, mais apparemment on peut le voir comme un troisième jeu à part entière...
Selene Mais il faut un compte Nintendo pour télécharger les dlcs et tous les jeux démats, non ? Parce que je ne compte pas en avoir un (de compte... T_T ) donc si c'est le cas je regarderais sur Youtube !
Kamimurai Shadow of the Colossus (ps2 édition cartonnée) Mario Kart 7 Mario Kart 8 Le tout 25 euros ! Ça faisait longtemps que j'avais pas fait une bonne brocante !
Bahamut-Omega Shadow of the Colossus (ps2 édition cartonnée) Parce qu'il en existe d'autres versions (en PAL du moins) ?
Kronos59 Oui, moi j'ai pas l'édition cartonnée. Enfin, il me semble. Pokémon Version Rouge, à 2 euros ça fait toujours plaisir 🙂
Kamimurai <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kamimurai" data-cid="479127" data-time="1462697106"> Shadow of the Colossus (ps2 édition cartonnée) Parce qu'il en existe d'autres versions (en PAL du moins) ?</blockquote> Oui oui il a été réédité en boîtier dvd classique.