Yamaneko44 Un autre pad pour 360, avec les croix directionnels plus typées pad PS, pour mes jeux de bastons. (j'arrive pas à jouer avec le pad normal, impossible de faire un quart de cercle...) Tout a fait normal oui. C'est quoi comme pad, celui de SFIV? Non, un Wildfire, noir.
Hayward Coolkid -> Gné ? Tu n'avais pas déjà Shenmue ? En tout cas, tu as réussi à trouver les versions PAL, respect, elles sont assez rares à choper paraît-il. De manière plus générale, c'est du bon ce que tu as pris, là. :p
Solar achats digital devil saga 1+2 🙂 prochainement, je les commence! là je vais me refaire shining the holy ark + Radiata Stories :frog:
Kanedo J'ai acheté la réédition du roman Stalker (chouette couverture d'ailleurs http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/1/4/9782207260418.jpg ) et après j'enchaînerais sur le film de Tarkovski et le jeu
benjimaru Resident evil + Resident evil 4 (wii us les 2) Intéressant ça... (ouais j'ai bannis le 4. :sensei: )
Magus achats digital devil saga 1+2 🙂 prochainement, je les commence! là je vais me refaire shining the holy ark + Radiata Stories :frog: Que du BGE :magus:
Canicheslayer J'ai acheté la réédition du roman Stalker (chouette couverture d'ailleurs http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/1/4/9782207260418.jpg ) J'aime beaucoup la nouvelle couv' :blush: Mais je possède déjà l'ancienne édition :ph34r: et après j'enchaînerais sur le film de Tarkovski [...] :yes:
Shinji Achat des jeux Master System (en boite sans notice en général) : Star Wars, Asterix, Ninja Gaiden, Golden Axe, The Simpsons Bart vs Mutant pour les non rpg Gollevius, Golden axe the warrior, Y's, Heroes of the lance, Wonderboy in Monster World pour les rpg Le tout pour 35€
Ptitcerf Achat des jeux Master System (en boite sans notice en général) : Star Wars, Asterix, Ninja Gaiden, Golden Axe, The Simpsons Bart vs Mutant pour les non rpg Gollevius, Golden axe the warrior, Y's, Heroes of the lance, Wonderboy in Monster World pour les rpg Le tout pour 35€ Bien ça. [mode pub]N'hésite pas à poster ta collection sur Guardiana :yes: [/mode pub] Sinon aujourd'hui je suis tombé par hasard à la Fnac sur l'OST collector de FFXII. Pas pu resister d'avoir une nouvelle OST dans ma collec ^^
Demolyna Préco de KH : BBS sur Zavvi N'ayant jamais fais de précommande en import, quel sont les délais de livraison ? 5-7 jours, comme un article ' normal ' ou quelques jours après la sortie officiel ?
Tommy Reçu finalement mon Super Street fighter IV, avec du retard et une boîte trashée, mais au moins, le DVD est intact et j'ai un tshirt Blanka pour emballer les meufs cet été.
Gwimdor Préco de KH : BBS sur Zavvi N'ayant jamais fais de précommande en import, quel sont les délais de livraison ? 5-7 jours, comme un article ' normal ' ou quelques jours après la sortie officiel ? Pour les précommandes en import, le jeu part en général quelques jours avant la sortie du jeu, donc tu recevras ton jeu soit le jour de la sortie, soit 1 ou 2 jours après. 🙂 Sinon j'achète mon Super Mario Galaxy 2 ce matin, à moi la conquête des 240 étoiles et le retour de mon dinosaure préféré. :p
Yaone J'ai acheté One Piece Unlimited Cruise 2 en occasion. ^^ (alors que je cherchais Infinite Space à la base que je n'ai pas trouvé XD)