Kenshiro petit achat du mois :ph34r: sur 360: Modern Warfare 1 Aliens vs Predator Legendary Jericho Fear 1 Fear Files Fear 2 Dark Sector Kane Et Lynch 1 Ninja Blade Alone In The Dark Jason Bourne Dead Space Ninja Gaiden 2 Prince Of Persia Assassin's Creed 1 Lost Planet 2 Nier Dante's Inferno Too Human sur ps2 Deus Ex 1 sur Xbox 1 Deus Ex 2
Kenshiro un peu partout sur les sites uk (amazon, play, the hut, zavvi) et amazon.fr. le tout entre 200 et 220 euros
Demolyna un peu partout sur les sites uk (amazon, play, the hut, zavvi) et amazon.fr. le tout entre 200 et 220 euros Quand même, mais tu a de quoi jouer pour un bout de temps maintenant 😉
Ptitcerf Hop, j'ai 3 tapis DDR pour Wii possible pour l'IRL de fin aout si vous voulez. Juste savoir comment les prendre :p Et à l'instant, commande sur Ebay, avec l'argent qui trainait sur mon compte PayPal 🙂 C'est pas du jeu, mais bon :p
Kenshiro un peu partout sur les sites uk (amazon, play, the hut, zavvi) et amazon.fr. le tout entre 200 et 220 euros Quand même, mais tu a de quoi jouer pour un bout de temps maintenant 😉 Faut voir les piles de jeux que j'ai a joué encore (environs 200 jeux a faire)
Yaone Tiens, j'ai oublié de dire que j'avais reçu Devil Summoner : Raidou Kuzunoha vs The Soulless Army. (toujours en occasion)
LaFlammeAzure Hop, j'ai 3 tapis DDR pour Wii possible pour l'IRL de fin aout si vous voulez. Juste savoir comment les prendre :p Et à l'instant, commande sur Ebay, avec l'argent qui trainait sur mon compte PayPal 🙂 C'est pas du jeu, mais bon :p Ca m'a l'air bien kikoulol tout ca, je sais pas ce qui est arrivé a la franchise DDR, mais quand je vois la jaquette du jeu j'ai l'impression que c'est devenu "un jeu pour toute la famille"
LaFlammeAzure Dans tout les cas ca m'ettonne que la wii ai réussi a kikooliser DDR, avant c'etait un jeu de badass et maintenant, ca
Yaone J'espère qu'il y a du niveau... Je me souviens du jeu Mario DDR sur gamecube, même le mode expert était facile. 😐 (j'ai dégoûté un de mes amis quand il m'a fait essayer le jeu)
Hayward Dans tout les cas ca m'ettonne que la wii ai réussi a kikooliser DDR, avant c'etait un jeu de badass et maintenant, ca Bah il faut voir à quoi ressemble la jaquette Jap pour comparer. ^^ C'est une série qui n'a jamais été trop populaire en France.