Zak Blayde J'y serai quoi qu'il en coûte. B) Sinon pour Ishiwaka : Diapsiquir - ANTI (Avant garde Hip-Hop/Black Metal/x/y)(Meilleur album de l'année pour l'instant pour moi) Darkthrone - Dark Thrones and Black Blags (Speed Metal/Punk) Kareem - Neoclassical (Hip-Hop minimaliste oppressant à souhait) Zenzile - Sound Patrol (Electro Dub plus planant tu meurs) Witch - Witch (stoner avec voix 70s) Space Bong - The Death of Utopia (ma découverte Sludge récente, inégalable)
Rotka rip David Honeyboy Edwards Bon ça fait 10 ans qu'il avait l'air déja mort, mais il a passé l'arme a gauche officiellement aujourd'hui.
Ushiwaka Sinon pour Ishiwaka : Diapsiquir - ANTI (Avant garde Hip-Hop/Black Metal/x/y)(Meilleur album de l'année pour l'instant pour moi) Darkthrone - Dark Thrones and Black Blags (Speed Metal/Punk) Kareem - Neoclassical (Hip-Hop minimaliste oppressant à souhait) Zenzile - Sound Patrol (Electro Dub plus planant tu meurs) Witch - Witch (stoner avec voix 70s) Space Bong - The Death of Utopia (ma découverte Sludge récente, inégalable) Merci je vais écouter tout ça :magus: Edit @ Zak: L'album Absence de Dalek: Electro prog, à écouter en entier:
Zak Blayde J'écoute du Mutiilation, l'un des meilleurs groupes de Black Metal qui ai jamais existé chez nous. Bon en fait là j'écoute plutôt Sorrow Galaxies (le dernier album) mais comme on a pas trop parlé de ce groupe là avec Ushi, je ne sais pas s'il connait. Autant découvrir par un morceau de Vampires of Black Imperial Blood, album culte parmi les cultes. Raw & Dark edit : Je kiffe bien ces deux trucs, je vais me chopper les albums (Absence et Cyborg).
Thorondor Mütiilation ou un des plus mauvais groupe des Légions Noires. Ça reste tout de même dans le haut du panier de la scène. Perso j'ai une préférence pour la période pré-Vampires. Sinon en ce moment : Du Black ukrainien par original pour un sous mais diablement efficace.
Zak Blayde Mütiilation ou un des plus mauvais groupe des Légions Noires. Tu peux pas être sérieux... Très bien sinon ce groupe Ukrainien.
Thorondor Je trouve ça très inférieur à Belkètre, Vlad Tepes, Black Murder, Vérmyapre Kommando ou Seviss par exemple. Sachant que de Mütii je préfère Remains et toutes les vieilles demos, tu peux comprendre pourquoi je préfère les autres projets. Mais ne pas aimer Mütii relève d'une véritable faute de gout j'en conviens.
Ushiwaka @ Zak: 'tin j'étais sûr que Black Imperial Blood me parlait, ça m'est revenu, Xasthur, qui a fait quelques lp sympa, l'a reprise x) Bon album ce Vampires of Black Imperial Blood!
Zak Blayde Bah voilà, c'est Xasthur que je cherchais dans la voiture (je me souviens plus si on avait retrouvé le nom). :p Depressive Black très hype mais vraiment bon.
Zak Blayde Amorphous Androgynous - Alice in Ultraland J'aimais bien le début de l'album (première écoute) mais depuis les chants là finalement j'accroche plus tant que ça.
Zak Blayde Ben c'est pour ça que j'ai voulu tester ce groupe mais du coup je préfère The Future Sound of London et largement. 🙂 Sinon j'ai écouté Musica Transonic with Keiji Haino-Incubation Première écoute en arrière-plan coolos. Je vais remettre ça pour me plonger dedans un peu plus. Bon ok j'ai écouté à cause du nom du chéri de Rotka.
Rotka mec, ce que tu sais pas c'est que Musica Transonic c'est aussi un de mes band nippon préféré. Cet album est génial, mais c'est en vérité le moins "musica transonic" de leurs albums (le moins LOUD). Orthodox Jazz ou l'opus avec Yamatsuka Eye (Hanatarash, Boredoms) est plus représentatif. Tous les groupes d'Asahito Nanjo (MT, Mainliner, High Rise) sont masterisés dans les extrèmes de manière que tout sature naturellement, ça créé un coté cathartique que je trouve géniallissime. Incubation avec Haino est justement le seul pas masterisé dans les extrèmes, peut etre pour qu'Haino reste audible.
Rotka Le band préféré de l'ami (rip) Robert Malaval : art1; art2; art3 ; l'une de mes toutes premieres influences qd j'étais aux Beaux Arts. Robert Quine est génial sur ce titre.
Yurii Si vous aussi vous aimez le vendredi avant d'être en weekend ( meilleur passage true dark à 2min22 )
Zak Blayde Tiens pour Ushiwaka pendant que j'y pense. La version de Nostalgia de Carpathian Forest dont on avait parlé avec du saxo : Et la compilation Bloodlust and Perversion de 1997, mon disque préféré du groupe, avec cette introduction qui t'écrase dans leur ambiance complètement ouf :