Kanedo Je l'ai posté y a pas longtemps ici je crois Patti Smith Group - Free Money @ Stockholm 1976 [youtubevideo]wFJwwW2zgps[/youtubevideo] A Perfect Circle - Judith
Canicheslayer Joy Division => :magus: (prévisible puissance 1000) The Divine Comedy => Ce n'est pas trop mon genre mais j'aime bien certains morceaux ("Sunrise", une des plus belles chansons sur la guerre civile en Irlande du nord :wub: )
Zak Blayde Ptain faut que je me choppe des albums de ça ! Dark Ambient rules. Et puis un peu de violence. Faut que je me penche sur le mathcore.
Kanedo Du bon rap old school américain De La Soul - Me Myself and I et du rap indé français Klub des loosers - Sous le signe du V
Cortex En fouinant dans le lien qu'on m'avait donné plus haut, j'ai découvert ce groupe: J'ai essayé d'écouter d'autres morceaux de ce groupe, mais j'ai trouvé ça un peu inaudible pour moi...dommage j'aimais bien l'ambiance.
MARC Je conseille mortellement à tous les mélomanes qui veulent creuver les plafonds d'acheter le premier album de JOY (Marc A. Huyghens, ex-Venus), c'est de l'ordre du DIVIN, musicalement! :wub:
Nagendra Alors pour ceux qui ne connaissent pas cette vidéo: -Exit le son pourri de l'ordi portable:pas de matos=écouteurs ou casque de préférence. -Un petit peu de patience parce que ça dure longtemps quand mm (18min) Voilà donc Beardyman & Nathan Lee au Showcase Google.