MARC Je réécoute un peu de Lumpy Gravy de Zappa, dixit Cortex. Veux-tu dire par là que tu le "réécoutes" "un peu par petit peu", ou est-ce que t'aimes bien ?
Cortex Je réécoute un peu de Lumpy Gravy de Zappa, dixit Cortex. Veux-tu dire par là que tu le "réécoutes" "un peu par petit peu", ou est-ce que t'aimes bien ? J'aime beaucoup! 🙂 Sinon
Cortex J'écoute un petit peu de black métal parce que cela faisait longtemps. Et puis toujours du Mars Volta, mais le deuxième album cette fois.
Zak Blayde Et moi vu que le concert de Deströyer était encore une tuerie, un petit morceau bien thrashisant :
RAGNAROK Vieux de plus de 20 ans, mais j´aime toujours... On aime beaucoup le flamenco chez moi. [youtubevideo]to-jCxxX-sM[/youtubevideo] [youtubevideo]y5eN1IMYXQs[/youtubevideo]
Ste Elvis Perkins "While you where sleeping" Ray Lamontagne "Till the sun turns back" Je suis en mode folk en ce moment :sleep:
Cortex Deux groupes qui ont bercé mon adolescence. Kanedo (plus bas): Je savais bien que je l'avais ré entendu y a pas longtemps. dsl :sensei:
Canicheslayer Cortex => Encore une fois, tu nous proposes de la bonne musique :yes: Kanedo => (voir di-dessous) ou, je me souviens mais ce n'est pas grave. Moi même j'avais déjà déjà posté "Bullet with Butterfly Wings". Disons qu'un (bon) rappel ne fait jamais de mal :neko: