Ahah, que veux-tu, la passion l'emporte souvent chez moi, c'est un de mes nombreux défauts ! J'avoue avoir du mal à me contenir quand j'aborde les choses qui me font vibrer.
Et bien depuis Barb4ry, ils ont pondu deux albums studio. Naphtaline, tout d'abord, un album onirique et très posé. Bruitages naturels et mélodies fragiles sont au programme. Il faut savoir que l'album est sorti accompagné d'un DVD interactif, grâce auquel l'utilisateur peut s'impliquer totalement dans l'univers sonore de l'album. Enfin je te laisse découvrir si tu as la chance de tomber dessus ! L'album suivant, Battlefield, dernier en date, reste mon préféré du groupe. Violence et douceur se mêlent habilement, les pistes s'enchainent et ne se ressemblent pas, tout en gardant une cohérence flagrante. Un très bon boulot en tout cas. Essaye d'écouter Volfoni's Revenge ou The Montagues and the Capulets, deux petites perles.
Et puis il y a deux albums live, le Versus Tour (qui contient la fameuse reprise de Requiem) et Collision, en duo avec HINT.
Brain Damage, je n'ai jamais vu de live...
Par contre, je te rejoins sans sourciller sur Aphex Twin !