Kanedo [youtubevideo]THoxNtCiL3k[/youtubevideo] Iannis Xénakis - Metaux [youtubevideo]p6S9oqJRclo[/youtubevideo] Led Zeppelin - Achilles Last Stand [youtubevideo]aP8RCC8r2C8[/youtubevideo] Tricky - Hollow
Rotka Dieu sera en france pour 4 dates : Keiji Haino + Eric Cordier : 15/06 Instants Chavirés, Montreuil Keiji Haino solo : 12/06 Musée de la Mine, Festival des Musiques Innovatrices, St Etienne (w/Faust, Bruno Cappelle, The international nothing, Ulher/Metziger/Boubaker) Keiji Haino + Makoto Kawabata + JF Pauvros : 13/06 dimanche à 17h, Le Générateur, Gentilly, 100mètre de Paris 13e Keiji Haino + Makoto Kawabata (solos + collaborations) : 23/06 Festival Siestes Electroniques, Toulouse (w/ Aquaserge)
Albanbli Wild Nothing "Chinatown" J'ai beaucoup aimé le style léger et simple de l'air. Ça fait du bien à entendre. Metronomy "Trick or Treatz" Sympathique également mais le son est tout pourri. Sympa de ressortir des petits trésors comme ça.
Albanbli Un petit coup de coeur. Une musique calme, avec une certaine profondeur. En bref, quelque chose qui pourrait facilement nous faire rêver :
Ste Un petit coup de coeur. Une musique calme, avec une certaine profondeur. En bref, quelque chose qui pourrait facilement nous faire rêver : Pas mal du tout ça me fait penser à Emiliana Torrini
Canicheslayer Je vénère In the Court of the Crimson King, j'ai bien aimé In the Wake of Poseidon, j'ai adoré Discipline et Red et j'attends impatiemment mon exemplaire de Larks Tongues in Aspic :woot: Conclusion : King Crimson = :magus:
Zak Blayde Je compte acheter une guitare et un ampli pour débuter très bientôt. Pour l'instant je suis intéressé par cette guitare : http://www.musicstock.com/guitares-solid-body/7368-lag-a100st-blk.html Je prendrais aussi un Roland Cube 15 Watt. Qu'en pensez-vous messieurs musiciens ?
Rotka Ca semble pas mal pour faire du gros son, en tant que débutant. Le chevalet fix empêchera les désacordages incessants (problème que tu aura surement sur une LAG A100MD et son floyd rose sous licence (souvent du gros caca)). Les 2 hambuckers c'est idéal pour le métal. D'ailleurs je pense pas que tu puisse obtenir un son clean satisfaisant avec cette gratte. Je connais peu cette marque, mais regarde si ils font pas plutôt des 22 frettes = moins cher. 24 frettes ne servent finalement pas à grand chose. Maintenant si tu veux faire du gros son je pense que pour ce prix c'est pas mal, même si toutes doivent se valoir plus ou moins. Perso j'ai commencé avec une guitare du même prix : http://www.musicstock.com/guitares-solid-body/7168-yamaha-pacifaca-112j-ovs-old-violin-sunburst.html, et c'est toujours ma guitare (électrique) principale (elle est désormais pas mal tunée, cela dit) depuis plus de 10 ans. A mon sens toutes les grattes entre 200 et 500 euros se valent plus ou moins. ya pas vraiment de mauvaises affaires. Par contre le jour ou tu voudra passer au niveau au dessus il faudra de suite débourser dans les 700 voir +.
Zak Blayde Je vais sans doute rester sur ça alors car j'ai encore eu des avis positifs. J'aurais pas craché sur la même en 22 frettes pour moins cher mais les grattes seront sûrement assez différentes et celle-ci me titille l'oeil depuis quelques temps. Par contre pour l'ampli je vais peut-être passer au Peavey vypyr15 qui est dispo chez MusicStock, aussi apprécié que le Roland Cube. Ensuite bah j'aurais beaucoup de boulot. 😉
MARC le mieux, quand on peut, si l'on a peur d'être déçu, pour celui à qui les fiches techniques ne parlent pas toujours, comme pour moi, c'est d'en essayer plusieurs, à même le dépot et "sentir" au toucher et à l'ouie, si cela Te correspond, à toi et à tes attentes... et "saisir" l'occasion là où elle se présente. ça mis à part, "play on" Zak! :magus:
Canicheslayer [youtubevideo]t-BM2EWxOT4&[/youtubevideo] (Au cas où... : http://www.youtube.com/watch?v=t-BM2EWxOT4&feature=player_embedded) 🙂
Sumer Mon lien Moi c'est plutôt calme ce que j'écoute ca ne plaira certainement pas à beaucoup de personne.