Canicheslayer Mais s'il fallait en acheter qu'un ça serait Mezzanine. À la rigueur, on pourrait se passer de Protection (pourtant j'adore cet album). Par contre, je pense que Blue Lines est tout aussi indispensable que Mezzanine 😉
Yaone Je ne sais pas qui a mis Mana Khemia - Nefertiti sur la radio mais je la kiffe. - (depuis tout à l'heure, je l'écoute en boucle)
Kanedo ? Ils vont se reformer avec Hanin Elias .? OU bien c'est juste Alec et Nic ? Ca semble logique qu'il y ai Helias,Endo joue souvent avec lui de plus Ils présenteront un show exclusif en Belgique pour la reformation exceptionnelle du groupe séparé depuis 2000. http://www.dourfestival.be/fr/artist/detail/Atari-Teenage-Riot
Canicheslayer [youtubevideo]R470d1JcV0Y[/youtubevideo] Je n'ai jamais vu l'OAV mais j'ai toujours adoré ce morceau :magus:
Zak Blayde Un autre groupe de Cyco Miko de Suicidal Tendencies. Ils sont au hellfest. Je découvre juste là, super groovie comme ST.
Kronos59 Je les verrai enfin cet été... j'espère que j'vais kiffer comme un porc parce que c'est ultra culte et ça remue sacrément le boulard!!!
Zak Blayde Du hast den Farbfilm vergessen :magus: Je préfère cent fois ce genre de morceaux à ta daube : Méga planant et la performance physique est notable (autant dans les grimaces que dans les vocaux :lol🙂 ! Ça sent bon les années 80 (où ça préfigure, vu que c'est en 79 :p) ! A l'occasion faudrait que je récupère cet album !
Rotka Zak Blayde > t'aime les morceaux les plus chiants en somme :sleep: Même si ça reste génial. Nina 4 president