Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> et la preuve qu'il existe du bon rap français <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Zak Blayde Speed est sérieusement un de leurs meilleurs morceaux. Sinon je viens d'acheter 60 Second Wipe Out ! Sinon en bon rap français y'a Casey <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Elle est véritablement enragée et enchaine les titres violents, ultra provocateurs où elle dit sa haine avec grande maitrise des mots.
Zak Blayde Allez petit intermède punk français (vieux) ! Bérurier Noir : Conte cruel de la jeunesse <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> et moins sérieux !!! Ludwing von 88 - Mr Pif Paf <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Un peu de subtilité aussi avec Gogol 1er : J'encule <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Rotka http://www.facebook.com/home.php#/event.ph...9341&ref=nf Goblin en concert fin mai. CA ROXXXXXX Dans une édition spéciale "plays Dario Argento Soundtracks" en plus :yes:
Zak Blayde Teenage Jesus and The Jerks ça déboite tout ! Pour ceux qui aiment le post punk et la musique déconstruite, sautez-dessus ! J'en reviens pas de ne découvrir ça que maintenant D'autres connaissent ? Après Siouxsie Sioux (dans sa jeunesse), et la fille de Kap Bambino, encore une fille de mes rêves, Lydia Lunch ! (dans sa jeunesse aussi).
Rotka J'aime beaucoup Lydia Lunch, elle a fait des trucs vraiment bien aussi bien musicalement qu'artistiquement. J'avais été voir une de ses expos Photo à paris y'a qqs années, assez ppr.
Zak Blayde J'aurais bien aimé voir cette expo, c'est une artiste complète : poésie, musique... Et t'as écouté son son avec Teenage Jesus ?
Kanedo J'aurais bien aimé voir cette expo, c'est une artiste complète : poésie, musique... Et t'as écouté son son avec Teenage Jesus ? Elle a pas fondée Teenage Jesus justement ?
Albanbli <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Zak Blayde Elle a pas fondée Teenage Jesus justement ? Oui avec des musiciens qu'elle a rencontré dans des soirées Acid où elle lisait sa poésie.
Shinji <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Oldy but so great :violin:
Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Le debut du clip fait assez Tetsuo :ph34r: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Et la version de Noir Desir ( AMV de "Brutti Sporchi e Cattivi" de Scola ) <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Zak Blayde Le nouveau Peste Noire est sorti récemment. Je viens de le commander ! Le titre fait un peu nationaliste, et de plus il y a quelques vieux chants militaires... Mais bon la musique a l'air bien bonne donc on va laisser Sale Famine dans son petit monde de nostalgique du moyen-âge ou je sais pas quoi et on va se faire plaisir aux oreilles ! <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Zak Blayde Ptain c'est la première fois que je vois du "jump" et que je kiffe ça ! <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Zak Blayde <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Je viens de découvrir ce (très) présumé nouveau pseudonyme d'Aphex Twin et je kiffe trop ce morceau. Encore une preuve de son génie et de son plaisir à bluffer le public par son jeu de cache-cache habituel. J'adore et faut que je m'achète cette merveille !
Zak Blayde Soirée Open Mind près de Tours !!! Jusqu'à 6h du mat' c'était DAAAANCE FLOOOOOOOR !! http://www.myspace.com/ovomaltinebzh
Magus <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Très bon goût, j'ai toujours adoré cette chanson et le clip est bien fort et dérangeant comme il faut 😉
Kanedo Très bon goût, j'ai toujours adoré cette chanson et le clip est bien fort et dérangeant comme il faut 😉 Yep dommage que ce soit tres (trop ? ) proche de Portishead... Archive-Skyscraper (epoque Trip-hop) <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Berurier Noir-Vive le feu <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Hayward Je m'écoute la bande-son de Braid (qui vient de sortir sur PC, avis aux intéressés comme moi qui n'ont pas de 360 ^^). Magnifique et très reposante : http://magnatune.com/artists/albums/braid-soundtrack/