Incontournable, récupère tous les albums.
Allez tiens un autre morceau, inoubliable, comme tous j'ai bien dit TOUS leurs morceaux.
<object style="width: 425px; height: 350px" data="VIDEO " type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="VIDEO name="wmode" value="transparent"></param></object>
oh et puis deux :
<object style="width: 425px; height: 350px" data="VIDEO " type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="VIDEO name="wmode" value="transparent"></param></object>
Y'en a un paquet sur Youtube.
Dans un autre genre :
Vraiment brutal, chirurgical, tout ce que j'attends d'un groupe de Death Metal.
Dès 00:36, le "refrain", putain, instantanément culte. Rah et le solo à 01:00, je suis obligé d'éjaculer à chaque fois quoi, trop TROP bon.
Et dans un TOUT autre genre :
Encore plus incontournable :rolleyes:
J'innove pas beaucoup ces derniers temps, je cherche plus trop de nouvelles perles et me concentre plus sur les vieux trucs... Faudrait que je change ça !