Zak Blayde Très belle chanson en effet, c'est quel album ? Ça me donne envie de replonger dans sa musique, j'ai jamais écouté plus qu'un best of.
Canicheslayer Zak Blayde => C'est un extrait de l'album Desire (qui comprend notamment le classique "Hurricane") 😉
snas En ce moment je suis a fond dans Adele, je trouve quel a une voix de malade. [youtubevideo]hLQl3WQQoQ0[/youtubevideo] [youtubevideo]IT8Jo1HAtF0[/youtubevideo]
Ushiwaka Depuis un moment, j'essai d'extraire 100 albums de musique électronique de mon parcours dans le genre, sorte de top 100, bordel c'est pas évident... ...mais c'est l'occasion de réécouter pas mal de tueries!
Zak Blayde Je suis assez pressé de la lire cette liste ! Vu qu'en général tout ce que tu me fais découvrir m'intéresse assez. 🙂 Ces deux morceaux sont bien coolos encore. Tu classes ça dans quoi Dom & Roland ? Ils marquent DnB sur leur site mais ce morceau me ferait plutôt penser à de la "ambient jungle" (je crois que je viens de l'inventer :lol🙂. Dernièrement je me suis réécouté cette tuerie : Cet EP et l'album qui précède, c'est du miam intégral dans le genre Black Metal à influence psychédélique.
Zak Blayde Moi c'est l'inverse le Brutal BM j'ai vraiment du mal ! Allez, j'hésitais à mettre The Axis of Perdition mais on va mettre un peu de Trance à la place : Oh et puis merde : Et là j'écoute le dernier Shulman composé de remixes : Ecoutable gratuitement !
Ushiwaka Zak>> Il faudrait que je n'y inclus pas les albums très minimalistes ou ambiants alors :lol: D&R, du drum and bass oui, j'aurais tendance à préciser techstep. Ce morceaux est en marge par rapport à ce qu'ils peuvent sortir autrement et une pause dans l'album Industry, d'où l'étrangeté. Asia 2001 :yes: Je connais assez mal leur disco à part Live et ces deux remix de MFG, bon album! En pensant à Shulman, Bluetech - Prophetic Sines: De Elementary Particles & Prima Materia, l'un des albums psybient sur lequel je reviens le plus
Zak Blayde Zak>> Il faudrait que je n'y inclus pas les albums très minimalistes ou ambiants alors :lol: Ben si, je découvre au fur et à mesure et je m'ouvre même à certains trucs de techno/minimal, je ferai le tri ! :p
Sword26 La techno minimal c'est pas mal, je peut te conseiller The Toxic Avenger ( Il me semble bien que c'est de la minimal mais pas sur ^^'), moi je vous partage un groupe qu'un ami a pu me parler il y a peu et que j'adore déjà, c'est un groupe de Métal symphonique Italien ( Viva Italia ! 🙂 ), c'est Rhapsody Of Fire : et je vous partage un groupe de métal symphonique que j'adore par dessus tout, mais je vous partage une chanson spécial, car se sont les premier à avoir repris de l'opéra ! :
Albanbli Tiens question à la volée, des gens se sont intéressés à ce que fait Skrillex ? Pour savoir s'ils peuvent en parler plus longuement ?
Sword26 Comment ça? Moi perso j'aime Skrillex qui font de la bonne musique malgré qu'on en entend beaucoup (cf: Bande annonce de Borderland2 ? ), en tout cas j'apprécie ce groupe 🙂. ( Surtout que la musique de l'intro de mes vidéos est du skrillex 😃 )
Albanbli Ben j'ai entendu parler de lui à la radio, le titre que j'ai entendu m'a plu même si je suis incapable de dire lequel c'était. Après j'aurai aimé savoir à quoi ressemblait son style, même si ça me semble être un mélange entre du rap, de la techno et de la dance. Alors est-ce que tous ses titres se ressemblent un peu (d'où un certain style) ou pas ?
Kronos59 Bon, aujourd'hui c'est Grand Oral Blanc, je suis putain de stressé, j'ai envie de tout péter, faut que j'me défoule aaaaah ouf ça fait du bien :magus: