Zak Blayde Bien cool Ushi, j'ai surtout apprécié le second mais faut que je réécoute les deux. Réécoute de cet album sinon. Ce morceau est vraiment purement épique. Certains riffs enverraient bien du pâté dans un combat de boss de RPG.
Thorondor Sans vouloir faire mon troll à deux balles, j'ai toujours trouvé que ce groupe était une grosse fumisterie complètement surestimée.
Zak Blayde Tu es un troll à deux balles. :decayed: Ça veut dire quoi surestimé ? Quelqu'un a dit que c'était des dieux du manche ? Moi j'adore leurs riffs, le mélange des genres Black/Grind/Hardcore, le sentiment de haine incommensurable qui s'échappe de leur musique et le côté rouleau compresseur.
Thorondor Par surestimé j'entend adulé par toute une fange de metalleux il y a pas si longtemps, vus comme des génies alors que ça ne réinvente rien. C'est complètement surfait et insipide. Les triggers et les effets sur le chant devraient être bannis. Trop technique pour du black, pas assez pour du death us (parce que c'est complètement us dans l'âme). Si tu veux de la "haine incommensurable", complètement macabre et vraiment dérangeante, passe au dernier Diapsiquir. Cet avis n'engage évidemment que moi. :decayed:
Zak Blayde Je l'ai écouté le dernier Diapsiquir. Nan mais sérieusement ça n'a aucun rapport. Et c'est parfois risible, parfois efficace. Et les effets sont acceptables sur album à partir du moment ou la prestation live n'en pâtit pas. La force d'AN c'est d'adapter sa musique en passant sur scène pour garder une certaine prestance (bon par contre le chant clair pue en live, c'est faux de chez faux). Et je trouve pas leur son "US", je trouve leur côté "original" (oui je trouve qu'ils ont eu une touche à eux) très anglais.
Kronos59 Toute cette frange de groupes qui se veulent dérangeants (Diapsiquir, Peste Noire...), perso je les trouve ridicules. Et encore je pèse mes mots, à l'écoute de Peste Noire par exemple j'ai juste envie de péter une barre tellement c'est pas crédible. Et Anaal Nathrakh sonne US? Ah bon.
Thorondor Et encore je pèse mes mots, à l'écoute de Peste Noire par exemple j'ai juste envie de péter une barre tellement c'est pas crédible. Pareil, mais en prenant ça au premier degré. Bon sinon, ce n'était que mon avis, je me suis pas inscris ici pour juger les goûts musicaux des autres. Pour recentrer, aujourd'hui c'est Paris Violence :
Kronos59 Et encore je pèse mes mots, à l'écoute de Peste Noire par exemple j'ai juste envie de péter une barre tellement c'est pas crédible. Bon sinon, ce n'était que mon avis, je me suis pas inscris ici pour juger les goûts musicaux des autres. Bah justement, je trouve ça intéressant d'avoir des débats musicaux (tant qu'ils restent cordiaux)!
maxff9 Je la trouve vraiment jolie cette chanson de Gundam : Et dire que j'ai toujours pas vu cette série :o Les 3 films récapitulatifs de MS Gundam m'attendent, après faut que j'enchaine sur les 'spin-off' oO Need
Canicheslayer Je suis (enfin) en train de découvrir le Geogaddi de Boards of Canada. Excellent :magus: