Non, les jeux UK sont quasiment tous en FR quand ils sont joués sur une console FR. C'est juste le package qui change. En tout cas, sur 360.
"Quasiment tous", ça nécessite quand même vérification au cas par cas, Assassin's Creed 2, Mass Effect 2, Deus Ex Human Revolution, et d'autres, pas de VF, et ce ne sont pas des petites sorties =] . D'ailleurs maintenant que j'y pense, je crois que c'est valable pour Skyrim aussi...
OK, j'ai peut-être tort alors. J'ai dit "quasiment tous", parce que c'est le cas pour moi sur tous les jeux que j'ai acheté en UK : quand la VF existe, le jeu est en VF (récemment pour El Shaddai par exemple, mais aussi FIFA 11, Super Street Fighter IV, et d'autres, je n'ai plus tous les titre en tête).
C'est pas parce que les ventes de jeux sont tellement pourraves dans certains pays à cause de l'import UK qu'ils ont jarté le multi-langage dans les versions PAL ? :think:
Je ne sais pas, mais j'avais lu je ne sais plus où qu'ils voulaient peut-être "bloquer" les jeux UK sur les consoles PAL non-UK pour éviter que tout le monde se rabatte sur l'import UK justement...