Pour les bonnes affaires, voici ma bible :
www.hamster-joueur.com
(j'espère que j'ai le droit de mettre le lien, je pense qu'il peut servir à beaucoup de monde, sinon je supprimer)
Edit : avant de succomber à une offre de ce site regardez bien les commentaires au cas où, certains sites comme shopto ne sont pas surs.
Bayonetta sur thehut ou zavvi y'a moyen de l'avoir pour 22 euros frais de port compris... Mais ma grosse réticence par rapport à Bayonetta c'est que j'ai la PS3, et que j'ai eu des retours immondes de la version PS3 comme quoi il y aurait des ralentissements... et je suis totalement intransigeant sur ce type de problème (autant aliasing et cie je m'en tape complet), surtout dans un beat'em'all... (Assassin's creed j'ai pas réussi à y jouer plus d'une heure tellement ça m'a tapé sur le système)
Sinon Super Street Fighter 4 sur ces même sites la préco est à 30 euros si on compte les frais de port, ça le fait je trouve! A un prix pareil je le prendrai bien moi!
Ah sinon en voyageant sur thehut je me suis rendu compte... que Beyond Good and Evil 2 allait sortir en juin prochain!!!!! Si c'est le cas c'est énorme!!!