Ils le bradent décidément.
Dommage, dans ce genre de jeux d'action nerveux à la DMC, c'est le meilleur auquel j'ai joué (de loin). Peut être que les gens pensent que l'argument premier du jeu est le côté sexy du titre et ça explique leur réticence.
C'est dommage, car, plus j'y joue et plus je trouve que le jeu ne mise pas du tout sur ce côté. Au contraire, le côté sexy du titre est tout du long tourné à la dérision. Certaines scènes sont tellement énorme que s'en est hilarant [spoiler](l'intro de la première Joy, quand elle quitte l'apparence de l'héroïne, c'était tellement énorme que j'ai du arrêter le jeu le temps que j'arrête de rire XD)[/spoiler]
Mauvaise stratégie des concepteurs qui, je pense, ont cru que les gens verraient le côté dérision :\
Ensuite il y a le côté Jenaipasenviedepasserpourunperversenachetantlejeu (du nom du psychologue esperantien qui l'a découvert) qui joue beaucoup j'imagine.
Enfin, mon conseil est que ceux qui aime les jeux d'action qui nerveux, rapides et incroyablement jouissifs (et précis, le jeu est incroyablement précis) passent à côté de quelque chose.