Hop hop.
Best trailer ever :yes:
(ça à peut être pris un coup de vieux pour certain... mais cette vidéo m'a fait rêver pendant des semaines et était fournie sur un cd de démo officiel qu'on recevait en renvoyant un bon sony)
Sinon pour rester dans le sujet, FFXIII m'attire encore un peu plus.
J'adore les univers modernes et futuristes, et j'ai vu sur les arrières plans de Versus XIII que le monde était contemporain (buldings, infrastructure urbaines, autoroutes... :wub: ) même si j'ai franchement du mal avec le look dark pseudo classe du pré ado de base. A quand un FF avec que des persos matûres putain. Dire que ceux de FF8 ont 17ans, maintenant que j'en ai 19 je trouve ça un peu jeune 17 pour sauver le monde (même si fort heuresement, ils font généralement plus que leur âge). Sinon j'ai peur quant au système de jeu... je reste très abonné au tour par tour, et l'action dans un rpg (comme dans tout jv) j'ai toujours été alergique sauf si je suis guidé sur des rails. Pour moi le combat posé donne une ampleur de jeu appréciable. Mais bon, si c'est bien fait, pourquoi pas.
Parcontre le XIII est clairement futuriste (et j'aime bien l'héroine pour le moment). Versus ne se passerait t-il pas dans le passé du XIII ?