Lol, je ne l'ai pas pris comme une insulte... tu rebondis sur une chose que j'annonce personnelle du coup y'a même pas débat ( j'aime le rose => mouais bof), quand je dis bien je parle des CG que, oui, j'ai trouvé classes.
Je dis rien de moins ni de plus, que, pour les premiers trailers on a jamais rien d'autre que des cinématiques du genre depuis bien longtemps avec les FF s ( FFVIII premier trailer = Gros plan sur Squall, images de l'attaque avec le bateau + soldats sur battlefield, deux secondes in-game de combat, divers images zell etc... fin gros plan sur Squall , FFIX = Cg, Fuite des héros, odin qui fait tout péter etc... , FFX = ouverture sur le monde, Gros plan sur tidus je suis le roi du monde, yuna qui danse sur l'eau, bataille entre vaisseaux, Tidus qui fait des saltos sur des cordes à linge, grosses batailles,SIN, gros plans sur Tidus et Yuna, tou ça en cg, FFX2= Gros plan des héros,et présentation YRP, sinon bcp de in game pour le coup système de combat ... FFXII = un des premiers trailers (2004/2005?) dont je me souviens c'est poseur mode sur les juges, puis combat de l'intro avec les chocobos/vaisseaux tout ça tout ça, poseur mode sur le lapin et Balthier etc.. le tout en cg. ). Alors plus violent peut être , quoique je suis pas convaincu (enfin pour l'opus normal hein), plus centré sur un seul perso surement.
Pour le reste je vais pas me répéter (quoiqu'en partie, c'ets déjà fait...).
Ps: J'aime pas le rose hein!! c'était un exemple, même si mon avatar l'est jaime pas cette couleur, c'est pas pour ça que j'aime l'héroîne de FF13 non plus.
Oui j'anticipe.