L'ambiance générale j'aime beaucoup, on reconnait bien la patte FF (contrairement à FF12) 😉 ! Des scènes cultes, oh oui j'en ai déjà vu quelques unes, ultimes ! :wub:
Pour le moment le tout est plutôt sérieux, j'ai pas vu tellement de trucs rigolos.
Certains personnages sont vraiment top (genre Sahz l'afro, j'avais peur au début que ce soit le perso le plus pourri du monde, le rigolo de service, mais en fait carrément pas, c'est mon préféré, il est génial.)
Enfin c'est dur de dire plus sans spoiler, j'en resterais donc là.
Mais à ce niveau pour moi c'est du tout bon, d'où une encore plus grande déception de ma part. Y avait tout pour faire un truc ultime. Il aurait suffit d'un peu d'exploration, même de simples pauses (autrement qu'en cut-scene) entre chaque chapitre, pour alléger un peu tout ça.
Je sais pas si j'arrive bien à expliquer, mais manette en main le manque de pause se fait trop sentir. La linéarité pourtant me gène pas forcément dans d'autres jeux, mais là y a un truc en plus que j'arrive pas à définir autrement qu'un manque total de pause, et ça, ça me gène énormément.