<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Haze" data-cid="414535" data-time="1393063879">
<div>
Et ouais mais je comprend Saga 🙁
J'ai eu le meme reflexe quand j'ai débuté MGR (Metal Gear Rising) passé de Peace Walker à cette merde.
Durée de vie du jeu entre mes mains ? 5 min.
Ps; Désolé pour le HS
Quel est le rapport avec les derniers posts de Saga ?
Et MGR n'est sûrement pas une merde.
C'est pas en 5 minutes que t'as le temps d'appréhender le gameplay et de juger le jeu comme ça ; c'est d'ailleurs vraiment très intelligent de poster un tel avis après seulement 5 min de jeu et de s'en vanter en plus. Et sur un topic FFXIII.
</div>
</blockquote>
Ah ouais tu trouve ? Je comparais la série des FF avec celle des Metal Gear en fait, et quand tu vois le dernier MG sorti c'est Metal Gear Rising, ben tu gerbes, je suis un fan de la série des Metal Gear, et MGR c'est une bouse parce qu'il n'y a pas la patte Kojima, je me suis forcé à continuer à jouer apres, mais quitter un Metal Gear au bout de 5 min pour moi c'est rare ça n'est jamais arrivé ! Et si c'est le cas, c'est que j'ai été déçu, et m'attendait à mieux tout simplement.
Et oui je met permet de juger au bout de 5 min, Raiden MGS 2 et MGS4, c'est un charisme une personnalité, là c'est un genre de cyber robot garde du corps totalement ringard, et les fans te diront la même chose, c'est du Made In Platinium pas du Konami, j'ai envie de dire le noir et le blanc :p
Allez, je m'arrete là, mais j'avoue que on doit pas juger au bout de cinq minutes un jeu, je me suis forcé apres pour y jouer, mais ça passe vraiment pas, c'est un tres bon jeu d'action, surtout pour ceux qui ne connaissent pas la série des Metal Gear ou bien qu'ils n'en sont pas fan, mais pour moi ça signifie juste la mort de Raiden