Benku Bon je viens de battre ce boss: [spoiler]Cid Raines, sa était finalement rapide je l'ai battu en quelque minutes je l'ai mit en état de choc quand il se transforme et j'ai bourriner ensuite avec odin[/spoiler] Je peux enfin continuer le jeu XD
Benku Bon me voîla enfin sur Grand Pulse après 22 H de jeu. J'arrête pour ce soir, je verrais demain ce que me réserve ce monde sauvage 🙂
Elekami Des missions de chasse, des combats, des missions de chasse, des combats, et des missions de chasse. Ca change un peu d'avant où c'était des couloirs, des cinématiques, des combats, des couloirs, des cinématiques, des combats...
Bahamut-Omega C'est mieux que leur remake iOS de FF V et VI :ph34r: Comme quoi quand ils veullent vraiment :lol:
Mikaya C'est énoooorme ! J'adore le passage de Caius sur la plage et Yeul qui arrive et... PAF x 4 :XD:
Haze Je suis sur FFXII Lightning Returns, juste deux trois mots pour décrire ma pensée: Story WTF,Original
david06 A moins qu'il soit privilégié (test ect...), je ne vois pas d'autre possibilité ... En tout cas, hâte d'être a vendredi prochain!