La strategie ce qui me gene dedans c est comme l a dit spiriel le delai entre les premieres images et la sortie du jeu. Suffit de regarder les premieres images de FFXII, c etait quand ? Putain fin 2003 je crois bien, on est mi 2006 le jeu est toujours pas sorti en US ! C est ca qui me fout les boules, ils font tellement baver les gens qu a la fin on a plus de salive. FFXII maintenant je l attends bien moins que lors de son annonce. Advent children que je me suis languis de voir pendant un an en me passant en boucle le trailer, je l ai toujours pas vu ! Pourquoi ? Plus de salive, tout simplement. L attente est tellement longue qu on finit par etre degoute. Avant que FFXIII sorte en US, car il va etre retarde bien entendu, je mise sur pas moins de deux ans d attente a partir de maintenant la.
Synbios > En ce qui concerne la serie officielle, quand est ce que Square a colle " FF sur n importe quelle daube ?"
Medion > C est une question d appreciation personnelle car une tres large communaute considere FF7 comme excellent, le 8 egalement meme si pas mal comme moi le trouve special sur certains points, le 9 excellent, et le 10 egalement. Et cette communaute est loin d etre compose exclusivement de noobs.