Pour aller dans le sens d'Axi, c'est fou quand meme. Le 12 vient a peine de sortir au Japon, et pas encore en US, qu'ils sortent les premieres images du 13 (enfin des 13 ^^) pour qu'en permanence les gens ne parlent que des FF, ce qui apparemment les empeche de parler d'autre chose a part KH, Zeldas & co :-" (et encore). Ca parait vraiment prendre les gens pour des cons, mais l'efficacité de cette statégie est phénoménale.
Aucun des vrais épisodes de la série ne peut être considéré comme un mauvais jeu, je pense que même avec ça tu es d'accord.
Oui, yen a que je trouve franchement pas géniaux (le 5, et le début du 8, pas eu le courage de continuer). Mais admettons, quelque part tu as raison. Tu trouves que certains épisodes des Suiko sont vraiment mauvais? Honnetement ca serait de la mauvaise foi de ta part. Pourtant l'annonce de SuikoV avait provoqué un "qu'est-ce que j'en est rien a foutre de ce jeu!", un truc du genre. C'est valable pour d'auters séries a la qualité toujours présente. Mais seuls les FF provoquent un
chez toi, apres la découverte des premiers screens.