J'ai oublié de préciser un détail qui a tendance à m'énerver et qui revient généralement souvent lorsque l'on parle de Final Fantasy. L'auteur ne manque pas de préciser que les personnes ayant trouvé la quête de Pulse intéressante sont des "moutons". Je comprends qu'on puisse détester un jeu, mais il faudrait arrêter de cataloguer ceux qui apprécient. Perso, j'ai été déçu par le passage Gran Pulse mais j'ai globalement apprécié le soft, ce qui devrait signifier que je suis un abruti fini, qui n'a aucun goût et qui n'y connait rien. C'est lourd.
Lol 😉 Faut surtout pas le prendre pour soir 😉 !! C'est une critique Acerbe, totalement gratuite et méchante 😃 bien sur que ceux qui ont aimé sont des gros moutons pour lui ^__^ !
Prend le à la rigolade plutôt 😉
J'en suis bien conscient 🙂 Et je ne le prends pas tellement pour moi, mais c'est l'occasion d'insister à nouveau sur ce phénomène qui touche la série. Je me rappelle d'ailleurs à quel point FFXII fut critiqué lors de sa sortie, peut-être encore plus que le dernier opus. Et pourtant ...
Je suis du même avis que toi. J'ai abandonné la quête des monstres, mais à part ça, j'ai bien apprécié ce Final Fantasy 🙂
Content de voir que mon avis est partagé 😉
Je l'ai apprécié moi aussi. Ce n'est peut-être pas un indispensable, mais il possède tout de même des qualités qui en font un bon jeu.
D'ailleurs je suis sur qu'il jouera aussi à FF13-2 alors qu'il a vomi sur le 13. Du coup,il fait lui aussi parti de la bande de mouton qu'il a précédemment cité :sleep:
Totalement d'accord avec toi.