Le site ne se voulant pas journalistique, mais amateur (au sens noble du terme, ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire), les différences de notations au sein des articles publiés pour un même jeu ne me semble pas véritablement problématique. Il est ici question de perceptions, de ressentis, avant tout ; l'approche analytique et la réflexion du type "bon, j'ai aimé, mais quels défauts pourront gêner le public autre que moi ?" passent derrière, et c'est tout à fait l'optique voulue.
Il n'est pas question d'une recherche d'approche d'une potentielle impartialité, mais de partager quelque chose de plus personnel, passionné et viscéral. Si l'approche proposée sur Legendra n'a pas vraiment droit de cité en presse, il est bienvenue qu'elle puisse exister sur Internet, et faire ainsi partager la passion et la flamme qui anime ceux qui écrivent ces articles.
(Bien évidemment, un rédacteur aurait noté les deux versions avec une telle différence de notation, il y aurait eu de quoi tiquer :p.)